Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coïncidences

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coïncidences

Messagede tzynn » 15/12/2025 22:13

Message précédent :
J'étais au Maroc la semaine dernière. Nous sommes en taxi et la radio est mise. C'est de l'arabe, je ne comprends rien. Je dis à la personne que j'accompagne "si ça se trouve ils parlent de l'Union Saint Gilloise mais je n'en saurais rien" pour rigoler en pensant à cet obscur club de foot dans une discipline que je ne suis absolument pas. Lendemain, dans un autre taxi, radio toujours en arabe jusqu'à ce que j'entende "Union Saint Gilloise"... :lol: Il semblerait qu'ils jouaient un match international ce jour là, je ne savais même pas qu'ils pouvaient sortir de leur limite régionale :-D
tzynn
Modérateur
Modérateur

Re: Coïncidences

Messagede satanpetitcoeur » 16/12/2025 10:05

ce matin au ptit dèj, j'écoute la radio d'une oreille, j'entends un truc qui me fait penser à Dracula, ce qui me fait penser au Dracula de Besson que je n'ai pas vu mais dont on dit le plus grand mal, ce qui m'amène à me dire que tiens, le dernier bon film de Besson, c'est Léon, et que quand même, je me souviens à l'époque, j'attendais avec impatience la sortie du 5ème élément, j'avais même acheté le t-shirt représentant les 4 éléments et l'affiche du film punaisée dans ma chambre, et pour quoi au final ? une bouse.
Donc tout ceci se passe dans ma tête, comme une pensée fugace et embrumée.

Puis après ça, je glandouille sur insta, et là je tombe sur ça :ouch: :

[Révéler] Spoiler:
Screenshot_20251216_091504_Instagram.jpg

[affraid]
satanpetitcoeur
BDéphage
BDéphage

Précédente

Retourner vers Le bistro