Jean-Frederic Minery a écrit:même si j'ai tous les Gaston, je pense m'acheter ce coffret dos ronds.
et surtout pas le coffret novembre 2013 avec ces gros volumes et un nombre incalculable de planches manquantes.
jfmal a écrit:Jean-Frederic Minery a écrit:même si j'ai tous les Gaston, je pense m'acheter ce coffret dos ronds.
et surtout pas le coffret novembre 2013 avec ces gros volumes et un nombre incalculable de planches manquantes.
Le nombre de planches oubliées est de 10... Rien d'incalculable donc, les doigts de tes 2 mains devraient y suffire
Quand à cet oubli malencontreux, Dupuis a officiellement fait savoir aux libraires qu'ils préparaient un livret de 16 pages (les 10 gags manquants plus quelques bonus supplémentaires, histoire de se faire pardonner) qui seraient remis gracieusement aux acheteurs.
jfmal a écrit:Jean-Frederic Minery a écrit:même si j'ai tous les Gaston, je pense m'acheter ce coffret dos ronds.
Le nombre de planches oubliées est de 10... Rien d'incalculable donc, les doigts de tes 2 mains devraient y suffire
Quand à cet oubli malencontreux, Dupuis a officiellement fait savoir aux libraires qu'ils préparaient un livret de 16 pages (les 10 gags manquants plus quelques bonus supplémentaires, histoire de se faire pardonner) qui seraient remis gracieusement aux acheteurs.
azertyuiop1 a écrit:jfmal a écrit:Jean-Frederic Minery a écrit:même si j'ai tous les Gaston, je pense m'acheter ce coffret dos ronds.
Est-ce que Dupuis a fait savoir que concernant le livre sur les fac-similés des originaux des couvertures de recueils Spirou ils s'excusaient platement d'avoir fait des photos de recueils pourris jusqu'à l'os, qu'il manquait des couvertures et qu'il manquait des tas de fac-similés? Le pompon ayant été atteint avec la photo du calque d'indications de couleurs !
Dupuis a été en dessous de tout sur ce coup là.
azertyuiop1 a écrit:Est-ce que Dupuis a fait savoir que concernant le livre sur les fac-similés des originaux des couvertures de recueils Spirou ils s'excusaient platement d'avoir fait des photos de recueils pourris jusqu'à l'os, qu'il manquait des couvertures et qu'il manquait des tas de fac-similés? Le pompon ayant été atteint avec la photo du calque d'indications de couleurs !
Dupuis a été en dessous de tout sur ce coup là.
cedub a écrit:Comme je veux me faire la collection COMPLETE.. c'est quoi le mieux à l'heure actuelle (et encore en vente)
Est ce que les 19 albums en vente à l'heure actuelle suffisent
http://www.bedetheque.com/serie-22791-B ... -2009.html (je crois.. à 10.60*19=201.4€.. ca revient au même.. mais on a tout.. Est ce que la qualité est au rdv?
Merci
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités