Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Code BD dans les résultats de recherche

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Messagede Ben.d » 14/10/2003 19:19

Je ne sais pas si la question a été abordée, mais je me suis souvent fait la remarque qu'indiquer le "code album" dans les résultats de la recherche serait assez pratique. En effet, ça permet d'éviter de charger une nouvelle page quand on veut insérer un album dans le forum, et si le serveur est fort solicité, ça permet de gagner pas mal de temps...

Maintenant faut voir si c'est possible...
Ben.d
BDémentiel
BDémentiel

Messagede BDGest » 14/10/2003 22:08

Tu veux dire mettre l'ISBN à la place du code de la BD entre les balise [bd ] et [/bd ] ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede bronsky » 14/10/2003 22:17

Non, je crois qu'il veut dire que dans la liste obtenue quand on fait une recherche, devrait figurer l'ID de l'album dont on se sert justement dans les balises [BD]...
bronsky
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Ben.d » 16/10/2003 14:30

Tu veux dire mettre l'ISBN à la place du code de la BD entre les balise [bd ] et [/bd ] ?

Ben... Pas vraiment... Quoique... C'est vrai qu'en faisant ça, on a le code disponible dans notre BD Gest'... Et l'ISBN est dans le résultat des recherches... Donc, ça pourrait convenir.

Mais en fait je pensais plutôt à afficher le code BD qu'on utilise déjà dans ce résultat de recherche. Faut voir ce qui est possible/plus facile pour toi ;)
Ben.d
BDémentiel
BDémentiel

Messagede bronsky » 16/10/2003 14:35

Utiliser l'ISBN pour les balises ce n'est pas envisageable, puisque l'ISBN ne change que rarement d'une édition à une autre... Il n'est donc pas unique. Exemple : tape 2-904799-03-6 dans la recherche, tu tombes sur 2 iznogoud.
bronsky
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Ben.d » 16/10/2003 16:16

Utiliser l'ISBN pour les balises ce n'est pas envisageable, puisque l'ISBN ne change que rarement d'une édition à une autre... Il n'est donc pas unique. Exemple : tape 2-904799-03-6 dans la recherche, tu tombes sur 2 iznogoud.

Juste :!: je n'y avais pas pensé :oops:
Ben.d
BDémentiel
BDémentiel

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com