Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cmment récupérer le catalogue ??

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Cmment récupérer le catalogue ??

Messagede nutestla » 05/08/2010 12:38

Bonjour,
Après la mort d'un ordi, je réinstalle sur un nouveau, et j'avais l'espoir de réintégrer mon catalogue BGDest (v6) or le catalogue que je trouve s'arrête au 5 mai 2010 alors que j'ai continué à le remplir après... Est-ce fichu pour ces derniers mois ou est ce que je ne cherche pas au bon endroit ?
Pou rinfo, j'ai fait "chercher *.mdb" sur le disque et pris le fichier avec la modification la plus récente.
Merci pour votre aide en espérant qu'il existe une solution car...je n'ai aucune idée de ce que j'ai acheté ces 3 derniers mois vu qu'une fois intégré à BDGest, je les range ! ;)
nutestla
BDémentiel
BDémentiel

Re: Cmment récupérer le catalogue ??

Messagede BDGest » 07/08/2010 12:58

Si tu as fait des sauvegardes en ligne régulierement, tu peux essayer de la restaurer. Sinon, il n'y a pas vraiment de solution
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Cmment récupérer le catalogue ??

Messagede nutestla » 07/08/2010 15:56

En fait, je ne comprends pas bien comment ça marche avec la V6 : à chaque fois que j'ouvrais le logiciel, j'avais bien les BDs à jour, mais il n'y a pas de sauvegarde ?

Avant je cliquais sur sauver et j'avais ma sauvegarde. Je croyais que ça faisait pareil avec enregistrer dans la V6, non?
nutestla
BDémentiel
BDémentiel

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)