Brian Addav a écrit:On se pointe à une CM sans Pogba, sans Kante, nos deux milieux interstellaires, sans Benzema, ballon d'or, sans Nkunku, grand espoir, sans Kimpembe, un des cadres mine de rien, on perd notre latéral droit Hernandez qui avait apporté toute sa grinta pour le titre 2018, mais non, malgré tout ça, on doit gagner la CM les doigts dans le nez. Avec une semaine de prépa, et sans banc.
Vous êtes incroyables
Alors attention, je pense qu'on peut le faire si on se débarrasse du Maroc, mais ça va être tendu. Le stade va être pour eux, l'arbitrage va être pour eux, toute l'Afrique va être pour eux, y'aura que les fachos d'Europe qui seront pour la France hein
Et puis surtout va falloir les bouger, leur coller un but, et le tout en ne perdant pas pied physiquement.
Alors on peut le faire, mais ça va pas être une promenade de santé hein.
Brian Addav a écrit:On se pointe à une CM sans Pogba, sans Kante, nos deux milieux interstellaires, sans Benzema, ballon d'or, sans Nkunku, grand espoir, sans Kimpembe, un des cadres mine de rien, on perd notre latéral droit Hernandez qui avait apporté toute sa grinta pour le titre 2018, mais non, malgré tout ça, on doit gagner la CM les doigts dans le nez. Avec une semaine de prépa, et sans banc.
Vous êtes incroyables
Alors attention, je pense qu'on peut le faire si on se débarrasse du Maroc, mais ça va être tendu. Le stade va être pour eux, l'arbitrage va être pour eux, toute l'Afrique va être pour eux, y'aura que les fachos d'Europe qui seront pour la France hein
Et puis surtout va falloir les bouger, leur coller un but, et le tout en ne perdant pas pied physiquement.
Alors on peut le faire, mais ça va pas être une promenade de santé hein.
sir vladimir a écrit:Et pour marquer on va pas compter sur les coups de pieds arrêtés, on n'a en a pas marqué un
Brian Addav a écrit:sir vladimir a écrit:Et pour marquer on va pas compter sur les coups de pieds arrêtés, on n'a en a pas marqué un
ça c'est plutôt une force. Claquer 11 buts en CM, aller en demi sans péno, coup franc ou corner...
sir vladimir a écrit:Brian Addav a écrit:sir vladimir a écrit:Et pour marquer on va pas compter sur les coups de pieds arrêtés, on n'a en a pas marqué un
ça c'est plutôt une force. Claquer 11 buts en CM, aller en demi sans péno, coup franc ou corner...
Oui mais c'est une arme de moins face à une défense solide et regroupée
BOBetBOBETTE a écrit:Criss... des Français modestes et humbles, ça se peut pas. On est tombé sur un nid!
BOBetBOBETTE a écrit:Criss... des Français modestes et humbles, ça se peut pas. On est tombé sur un nid!
crepp a écrit:Je me mouille, en espérant pas me planter comme pour le Portugal, mais l'infirmerie du Maroc est quand même bien remplie, j'ai peur aussi que d'être déjà là en demi soit une victoire pour eux. Je me doute que leur entraineur va tenir un discours pour dire que ce n'est pas fini, mais si on a le bonheur, le talent, la chance (je vous laisse choisir) de marquer en premier, ça changera la donne.
Bref sans être dans un optimisme exagéré, on a les cartes en mains pour y aller.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité