Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[PREVIEW] CLOVD - Florent Maudoux - Label 619

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

Re: [PREVIEW] CLOVD - Florent Maudoux - Label 619

Messagede Damienandcoinc » 16/12/2023 21:13

Message précédent :
Pour ma part, c'était un achat évident tant j'aprrecie le travail de Florent...
Même si j'avoue être reste sur ma faim avec la fin de Freak Squeele et avoir lâché un peu Funerailles qui est très dense...
Mais la lecture de ce premier tome de Clovd m'a donné envie de tout relire ! :-D
J'ai beaucoup aimé ce premier tome : le dessin, of corse ! l'univers développé, les protagonistes, la narration, les coins d'œil et references habituelles pour ceux qui connaissent déjà le travail de Florent. Après la lecture de ce premier tome, et surtout après avoir vu les 2eme et 3eme de couvertures, je me dis que Clovd s'articulera(it) entre Freak Squeele et Funérailles... Mais de quelle façon ? La est la question... Reste que, dans ce tome, même si certaines (rares) choses m'ont parues être évidentes pour moi, lecteur des autres séries, je pense que ça passe crème, sans frustration, pour un lecteur qui commence avec Clovd.
Bref, je replonge encore un fois avec grand plaisir dans l'univers de Florent... Et c'est juste bien...
"Travaille comme si tu devais vivre toujours. Vis comme si tu devais mourir le jour même." la plaisante sagesse lyonnaise
Avatar de l’utilisateur
Damienandcoinc
BDévore
BDévore
 
Messages: 2146
Inscription: 27/04/2006
Localisation: Besançon
Age: 44 ans

Re: [PREVIEW] CLOVD - Florent Maudoux - Label 619

Messagede Pep » 20/12/2023 18:23

pas encore lu, mais j'avais compris que Clovd se passe après FreaksSqueele
alors que Funérailles se passe bien avant.
Avatar de l’utilisateur
Pep
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 644
Inscription: 21/08/2011
Age: 42 ans

Précédente

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités