Bonjour, Je voudrais essayer la version d’évaluation, mais après l'installation du logiciel, dès son lancement, j'ai le message d'erreur suivant : "la connexion à la source de données E:\Mes Documents\BDGest7\collection.mbd a échoué" puis le logiciel me demande une clé d'activation...
Un truc bête mais est-ce qu'il y a un fichier collection.mdb là où bdgest le cherche ? S'il n'y est pas, recherche ce fichier sur ton PC et fais pointer CheminBase de ton fichier bdgest.ini sur le chemin absolu à ce fichier, par exemple
CheminBase=C:\Documents and Settings\toto\Mes documents\BDGest\collection.mdb
BDGest' est en mode absolu ou relatif dans les options ? Dans ton cas, il doit être en mode absolu visiblement. D'autre part, le fichier BDGest.ini doit être dans un dossier où windows autorise les écritures (donc pas dans Program Files par exemple)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Le chemin est bien en absolu. Le répertoire de BDGest est bien sur c: et pas dans program files. BDGest trouve bien le fichier (j'ai fais un test en enlevant volontairement le fichier et le message devient bien celui d'un fichier manquant) mais ne peut pas s'y connecter...