Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Clé non valide

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Clé non valide

Messagede Jeanchacal » 21/07/2010 15:22

Bonjour,

Depuis aujourd'hui BDGEST me demande de rentrer à nouveau ma clé d'enregistrement, et lorsque je le fais il m'indique que ma clé n'est pas valide. Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci

JP
Jeanchacal
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 19/10/2009

Re: Clé non valide

Messagede Jeanchacal » 21/07/2010 15:57

Quelques précisions, je suis sous Windows 7 et BDGEST 7 et jusqu'à maintenant tout fonctionnait parfaitement.

JP
Jeanchacal
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 19/10/2009

Re: Clé non valide

Messagede BDGest » 23/07/2010 21:31

Tu as du déplacer le répertoire où étais installé BD Gest' 7.
Si possible évite d'utiliser un sous répertoire de Porgrammes.
Supprime dans la base de registre la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\bdgest7 (en utilisant regedit) et relance BD Gest'
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14631
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: Clé non valide

Messagede Jeanchacal » 23/07/2010 22:36

Parfait, merci beaucoup, ça fonctionne à nouveau! :-D
Jeanchacal
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 19/10/2009


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités