Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

clé non reçue

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

clé non reçue

Messagede siola » 13/05/2008 17:50

Bonjour,

j'ai commandé hier après midi le logiciel et je n'ai toujours rien reçu sur ma boîte mail mais compte, lui, a été débité.

Le petit message à la fin de la commande m'indiquant de m'inquieter si je n'avais pas eu de mail dans l'heure, je suis très INQUIET.

J'ai déjà envoyé deux mails à hotline@bdgest.com avec ma référence de commande mais je n'ai pas eu de réponse ...

Y a t il vraiment lieu de s'inquiéter ? Mon cas est-il désespéré ? Vaut il mieux amortir ma perte financière en jeûnant pour le reste de la semaine ou en m'abstenant d'acheter les tous derniers donjon ?
siola
BDébutant
BDébutant

clé non reçue

Messagede sirjeje » 13/05/2008 19:07

Ne t'inquiete pas. Lorsque le Chef va passer par la, il te repondra... Passe de temps en temps pour voir si tu as une reponse...
sirjeje
BDévore
BDévore

clé non reçue

Messagede siola » 13/05/2008 20:07

Merci, j'ai effectivement reçu un message privé d'un modérateur.
siola
BDébutant
BDébutant

clé non reçue

Messagede BDGest » 13/05/2008 23:03

Sans doute un problème d'email mal saisi dans la commande. Il faudrait me contacter par MP ou par téléphone ça sera plus sûr
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)