Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Clé d'enregistrement v5 qui ne fonctionne plus

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Clé d'enregistrement v5 qui ne fonctionne plus

Messagede Lorelei » 15/03/2011 13:48

Bonjour

J'ai une clé pour la version 5. Je viens récemment de changer de PC, (je suis passée en windows7) et j'ai bien installé le logiciel en v5, mais je n'arrive pas à renseigner la clé.
Voici le message d'erreur que j'obtiens :
"Attention, la clé ou l'utilisateur que vous avez saisi ne sont pas corrects"

Est ce que j'ai raté quelque chose ?

Merci


PS : j'ai laissé un message sous l'adresse hotline@bdgest.com est-ce qu'elle fonctionne ?
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 14/06/2004
Localisation: Clermont-Ferrand
Age: 45 ans

Re: Clé d'enregistrement v5 qui ne fonctionne plus

Messagede BDGest » 15/03/2011 18:02

La version 5 n'est plus maintenur. Il faut telecharger la version 6 et m'envoyer un MP avec ton nom prenom et clé actuelle et email afin que je t'envoie une licence pour BD Gest' 6
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14631
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités