onehmouninehl a écrit:Et on ne sait toujours pas quand ça sort ?
On aura le choix dans la date ???
(il fallait bien quelqu'un pour la faire, cette contrepèterie... Comme ça, c'est fait !)
Cyr_il a écrit:Question, y a t'il de l'homosexualite masculine dans l'univers des bd érotique ?
brettsinclair a écrit:Cyr_il a écrit:Question, y a t'il de l'homosexualite masculine dans l'univers des bd érotique ?
Tu veux nous dire un truc en particulier Cyr_il?
Tu aimes les films de gladiateurs?
( comment je viens de plomber ta question là, alors qu'elle est plutot pertinente)
Cyr_il a écrit:brettsinclair a écrit:Cyr_il a écrit:Question, y a t'il de l'homosexualite masculine dans l'univers des bd érotique ?
( comment je viens de plomber ta question là, alors qu'elle est plutot pertinente)
Ouiii gladiator de Ridley Scott, j'adore !
Nan enfàite je suis plutôt basique sur ce point, c'est à dire qu'une vu quelquonque du sujet à plutôt tendance à me "dégoûter" mais pas si ceux sont des femmes.
Bref je me demandai simplement si des dessinateurs s'était "osés" au genre ?
xof 24 a écrit:...
Oui tu en as
Fouille dans la base. ...
xof 24 a écrit:Cyr_il a écrit:brettsinclair a écrit:Cyr_il a écrit:Question, y a t'il de l'homosexualite masculine dans l'univers des bd érotique ?
Ouiii gladiator de Ridley Scott, j'adore !
Nan enfàite je suis plutôt basique sur ce point, c'est à dire qu'une vu quelquonque du sujet à plutôt tendance à me "dégoûter" mais pas si ceux sont des femmes.
Bref je me demandai simplement si des dessinateurs s'était "osés" au genre ?
Oui tu en as
Doktary a écrit:xof 24 a écrit:...
Oui tu en as
en un mot: "fiste"
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités