Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Classeurs rouges pour Journal de Mickey

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Classeurs rouges pour Journal de Mickey

Messagede Micksou » 18/03/2019 10:04

Bonjour,
L'un d'entre vous aurait-il ou saurait-il où je pourrais me procurer des classeurs rouges (ou une autre couleur) qui servent à ranger des "Journal de Mickey"
On trouve assez facilement des annonces avec les classeurs remplis mais comme j'ai la collection complète ça ne m'intéresse pas (trop cher et ça me ferait des tas de doublons.
Par contre il est très difficile de trouver des classeurs vides et c'est justement ce qui m'intéresse !
Et ceux qui ont des classeurs pleins refusent de me vendre les classeurs seuls...

Si vous ne voyez pas bien de quoi je parle voici quelques photos :
Image
Image
Image

Je m'intéresse uniquement aux classeurs "à tiges" (1re photo), ceux-ci sont très pratiques pour lire les magazines sans avoir à les retirer du classeur.
Je ne veux en aucun cas des classeurs à anneaux !

Je ne m'attends par à avoir du neuf mais l'état doit rester correct.
La présence ou non d'un logo Mickey sur la tranche (2e photo) n'a aucune importance.

J'en ai déjà 50 qui contiennent 1171 magazines. J'ai pu en mettre de 19 à 31 par classeur, en fonction de l'épaisseur des magazines, les plus anciens étant très fins.

Parmi ceux en ma possession il y a 3 tailles (L=largeur, H=hauteur, E=épaisseur, Hm=hauteur maxi des magazines, mesures en cm) :
- Moyen A : L = 23 / H = 31,2 / E = 9 / Hm = 29,6
- Moyen B : L = 23 / H = 31,5 / E = 9 / Hm = 30
- Grand : L = 24 / H = 32,7 / E = 9,7 / Hm = 31,3

Si vous en avez des plus petits ça peut aussi m'intéresser, par exemple pour les magazines les plus récents, une hauteur Hm = 26,5

J'en cherche en GRANDE quantité :
- environ 30 à 35 grand format pour ranger des JDM du n°401 à 1102.
- au moins 80 moyen format pour ranger des JDM du n°1874 au n°3483 (ou format plus petit si vous avez).

J'en cherche aussi au format moyen pour ranger environ 1800 autres magazines (Picsou Magazine, Auto Hebdo, Ciel & Espace, Pour la Science, ...).

Vu la quantité je précise que je ne suis pas prêt à payer des fortunes, mais je reste ouvert à toute discussion.

Donc si vous en avez qui ne vous servent à rien n'hésitez pas à me contacter ;)
Micksou
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 14
Inscription: 03/09/2018

Re: Classeurs rouges pour Journal de Mickey

Messagede Micksou » 20/03/2019 10:28

Pas de réponse, j'en déduis que ces classeurs ne courent pas les rues (ce que je présentais d'ailleurs, vu la rareté des annonces).
Si certains d'entre vous en trouvent, pensez à moi ;)
Micksou
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 14
Inscription: 03/09/2018


Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité