Posté le: 20 Juil 2003 01:15
Voilà tout mis en one shot,vu que s'en est.Si tu rencontres d'autre cas fait en part dans la BEL.Par contre je vois que tu utilises corectement kla BEL puisque tu cherches d'abord à savoir si l'album existe
Heu par contre si tu as des planches ,je suis preneur car il en manque encore
Bon en fait ,vu que la BEL est alimenté par les utilisateurs si une personne envoi un one shot dans une collection (Aut),on subit mais j'ai déjà recréé des one shot pour Brétécher et Foerster dont leur oeuvre était groupé sous leur nom.
(Aut) xxx doit être réservé a des ouvrages ,illustrations de l'auteur et non pas des albums BD purs.
et une suggestion
lorsque l'on sélectionne un auteur, cela serait bien de créer une vue regroupant automatiquement tous les one-shot qu'il a créés (comme la série (AUT) XXX de mon exemple)
Je ne parlais pas de la réédition des deux en un seul tome... il y a depuis aujourd'hui dans la série Zep les deux autres tomes séparés et ils ont été réintroduits à double (aujourd'hui également) dans leurs séries respectives.... On a donc actuellement trois fois chacun des tomes séparés dans la BEL (deux fois en tant que one shot, et également une fois dans la série Zep). Pour être plus clair (car j'ai l'impression de ne pas réussir à transcrire ce que j'ai dans mon esprit à l'aide de mon clavier), je prends l'exemple de l'Enfer des Concerts.
Même chose avec Les Filles Électriques... Je pense que les deux derniers sont à supprimer.
ExactementEn fait tu voulais dire que des personnes bien intentionées avaient mis en ligne des BD mais qu'ils n'avaient pas regardé aupararvant si elles y étaient donc doublon,c'est régulièrement le cas
C'est bien pour ça que j'en faisais partet là les corecteurs arivent dés qu'on leur en fait part
Le distingué correcteur pourrait-il jeter un coup d'oeil à la "série" : Geluck Philippe :siffle:
y a de quoi faire
En fait, dans le cas présent, j'ai pensé à cette correction au moment où je suis tombé sur ce message dans le forum... et il y a deux facteurs qui ont alors joué : de la flemme (pas eu envie d'aller rechercher les albums dans la BEL et utiliser le formulaire pour signaler des erreurs aux correcteurs) et l'envie "d'éduquer" (c'est un bien grand terme, je sais, d'où mon utilisation des guillemets) la personne responsable de ces ajouts si par hasard elle passait sur le forum et lisait mon message. (Bon, c'est vrai, c'est avant tout de la flemme. ) Mais c'est promis, la prochaine fois j'essaierai de vaincre ma flemmardise naturelle et j'utiliserai le formulaire idoine.C'est fait ,en fait mets le directement comme pour tes remarques sur les couvertures,plus rapide pour les corecteurs
Là pour Gelück je suis plus dubitatif étant donné que: est ce vraiment de la BD .Aucun album repris dans le BDM
Je pense que là l'option (Aut) Gelück est bien choisi mais je ne connais pas les livres incriminés
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité