Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Classement des coffrets BD

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Classement des coffrets BD

Messagede vehem » 20/03/2011 14:09

Bonjour à tous.
Après un temps d'absence, je tente de remettre à jour ma base BD et je me pose une question par rapport aux coffrets BD.
Certains coffrets se retrouvent classés dans la base "albums" et sont donc pris en compte dans le calcul du nombre d'albums. par contre d'autres coffrets eux se retrouvent dans le dossier "para BD"
Ma question est donc de savoir pourquoi ce classement différent dans la bédéthèque ?
Qu'est-ce qui justifie que par exemple le coffret Lanfeust des étoiles T1 à 4 soit classé en tant qu'album alors que le coffret Lanfeust de Troy T1 à 4 soit lui classé dans le Para BD ?

merci de votre éclairage....
vehem
BDérisoire
BDérisoire

Re: Classement des coffrets BD

Messagede BDGest » 20/03/2011 14:58

A l'origine, les coffrets étaient dans les albums. Mais vaec la version 6 de BD Gest', une section du paraBD leur a été consacré. Il faut donc petit à petit tous les rapatrier dans le paraBD et c'est assez long et fastidieux.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede vehem » 21/03/2011 12:37

Ok ! Voilà le pourquoi du comment.
Donc vu que je suis occupé à tout ré-encoder, je vais les passer en Para BD. de là je peux alors vous les soumettre pour les mettre dans la base enligne je suppose ? histoire de vous aider... :idea:
vehem
BDérisoire
BDérisoire

Messagede BDGest » 21/03/2011 18:19

Oui tout à fait c'est exactement comme ça qu'on procède
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)