Attention Croaa, tu vas avoir du grain à moudre, ou des bretelles à remonter. Aï aï je sens que ça va être des bretelles, un idée comme ça...
Je viens de rentrer mon classement perso des 100 meilleurs séries et je suis désolé mais ce n’est qu’une ombre de mon classement, puisqu’il n’est QUE par ordre alphabétique...
Donc, à moins que je ne sois passé à coté d’un paramètre d’équité incontournable (pourquoi pas, même si je ne vois pas lequel), le résultat me semble quand même fantaisiste (aï, Croaa ne vas pas aimer...).
Je voudrais pas faire le FIER, mais les méthodes de classement ça me connaît. J’ai même mes lettre de noblesse...
Durant les années ou je me suis dépouillé pour essayer d’être le meilleur journaliste moto possible dans l’univers des Grand Prix Moto, j’ai publié des articles sur les méthodes de comptage des points qui furent repris dans divers pays, et apparemment influencèrent même la Fédération Internationale pour les modifs qui suivirent...
Pour ceux qui auraient envie de zapper en ce disant qui c’est ce connard, je veux préciser que je ne cherche à impressionner personne, mais juste à essayer de prouver ma bonne volonté... et le temps que je passe usr ce genre de réflexions...
Si par exemple la liste de chacun donnais 100 points pour la tête de liste du fameux classement, et dons 1 point pour la centième position, le résultat final serait tout autre, et il me semble (pitié Croaa...) immensément (ha oui, carrément), plius révélateur.
Le problème n’existe pas pour les 100 albums, puisqu’il suit à la lettre le raisonnement que j’ai suivi
La stat, c’est une de mes nombreuses passions, et sans déconner j’ai fais mes preuves, profitez-en ?
Miaaaäärrrtuuudjuuuuu.....
Gabriel