Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Classement des 100 séries = très imparfait

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Classement des 100 séries = très imparfait

Messagede HOCHET Gabriel » 27/04/2009 21:27

Attention Croaa, tu vas avoir du grain à moudre, ou des bretelles à remonter. Aï aï je sens que ça va être des bretelles, un idée comme ça...
Je viens de rentrer mon classement perso des 100 meilleurs séries et je suis désolé mais ce n’est qu’une ombre de mon classement, puisqu’il n’est QUE par ordre alphabétique...
Donc, à moins que je ne sois passé à coté d’un paramètre d’équité incontournable (pourquoi pas, même si je ne vois pas lequel), le résultat me semble quand même fantaisiste (aï, Croaa ne vas pas aimer...).
Je voudrais pas faire le FIER, mais les méthodes de classement ça me connaît. J’ai même mes lettre de noblesse...
Durant les années ou je me suis dépouillé pour essayer d’être le meilleur journaliste moto possible dans l’univers des Grand Prix Moto, j’ai publié des articles sur les méthodes de comptage des points qui furent repris dans divers pays, et apparemment influencèrent même la Fédération Internationale pour les modifs qui suivirent...
Pour ceux qui auraient envie de zapper en ce disant qui c’est ce connard, je veux préciser que je ne cherche à impressionner personne, mais juste à essayer de prouver ma bonne volonté... et le temps que je passe usr ce genre de réflexions...
Si par exemple la liste de chacun donnais 100 points pour la tête de liste du fameux classement, et dons 1 point pour la centième position, le résultat final serait tout autre, et il me semble (pitié Croaa...) immensément (ha oui, carrément), plius révélateur.
Le problème n’existe pas pour les 100 albums, puisqu’il suit à la lettre le raisonnement que j’ai suivi [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

La stat, c’est une de mes nombreuses passions, et sans déconner j’ai fais mes preuves, profitez-en ?
Miaaaäärrrtuuudjuuuuu.....

Gabriel
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27135
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: Classement des 100 séries = très imparfait

Messagede nirfosca » 27/04/2009 21:42

toi, tu m'as l'air d'être le genre de gars qui revient d'un long voyage à l'étranger.

je me trompe ?
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
Avatar de l’utilisateur
nirfosca
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 461
Inscription: 28/09/2005
Localisation: Nantes
Age: 41 ans

Re: Classement des 100 séries = très imparfait

Messagede HOCHET Gabriel » 27/04/2009 22:07

nirfosca a écrit:toi, tu m'as l'air d'être le genre de gars qui revient d'un long voyage à l'étranger.

je me trompe ?


Tu te rompes pas.
Mais je vois pas le rapport avec mon message ????
SVP : explique moi, j’aimes pas m’endormir idiot...

Gabriel
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27135
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: Classement des 100 séries = très imparfait

Messagede Croaa » 27/04/2009 23:05

Bon, il faut dire que tu le cherches un peu là... Soit, tu arrives mais tu un peu sujet au syndrôme de l'ouverture (de sujets) folle.
Ce qui serait bien c'est que tu essayes de garde un minimum de constance (pas dans l'ouverture de sujet, hein :siffle: ) dans le suivi de tes sujets. Tu en as déjà ouvert un sur les thème du Top 100 et justement nous avons évoqué sur ce sujet le principe d'attribution de points.
C'est là :
les-100-meilleurs-again-t38407.html#p1760516

Donc, c'est clair que si ton plaisir c'est de citer mon pseudo en espérant me voir arriver, tu peux continuer comme ça. :fant2: Mais bon, je pense que cela va finir par agacer. ;)
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans


Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités