Je viens de lire Mister President, c'est effectivement très caustique comme disait l'autre. J'ai bien aimé. Vous croyez qu'il s'est inspiré d'un modèle ?
ce matin le magazine 20 minutes en parlait. C'est pas du grand journal on le sait mais c'est sympa de voir qu'il font souvent une tite place a la BD
Je l'ai lu est je n'ai trouvé qu'un mot pour decrire ce que j'ai resenti: DELICIEU. J'ai trouvé ca enorme, les gens me regardais dans le metro car je rigolais toute seule. J'ai bien envie de me pencher sur cet auteur.
Tout à fait d'accord avec toi, Croaa ! Non, mais vous avez vu cette horreur ? Ce... cette BD nullissime, là? Ce "KÎO" ? Ca pue l'argent facile et la compromission ! Bêêêrk ! : no :Ce n'est pas forcément ce qu'il fait de mieux le Clarke...
Tout à fait d'accord avec toi, Croaa ! Non, mais vous avez vu cette horreur ? Ce... cette BD nullissime, là? Ce "KÎO" ? Ca pue l'argent facile et la compromission ! Bêêêrk ! : no :Ce n'est pas forcément ce qu'il fait de mieux le Clarke...
Non non ! Croaa a parfaitement raison !Beu oui, vous emportez pas si facilement, en plus, il rend souvent service à ses collègues dans d'autres bandes, genre Kid Paddle ou autres, je vois pas le souci, d'autant que ça n'enlève absolument rien au talent qu'il met en oeuvre dans ses oeuvres un peu moins jeune public
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités