Je suis nouveau sur le forum, donc je me présente ainsi que mon projet. Cela fait maintenant 10 ans que j'ai créé un personnage nommé CIVET, c'est un petit lapin bleu, sans bras, qui essai d'analyser avec humour le monde qui l'entoure. Dans un premier temps, je ne faisais que de très courtes BD sur 3 cases max, voire sur une seule...mais cela faisait un bon moment que je voulais aboutir sur une BD complète avec un fil conducteur. Même si cette BD sera une succession de petits sketchs, elle aura tout de même un fil conducteur. Pour le moment, j'ai tout écrit, et je passe maintenant à l'étape du dessin, c'est pourquoi je me permets de vous présenter les premières planches afin d'avoir vos avis et pouvoir en tenir compte dès le début.
Concernant la BD, elle commence par un dessin que je n'ai pas encore réalisé car je me laisse le temps pour le faire plus tard, ce sera un dessin crucial. Sur ce premier dessin, Civet est chez le Psy, et il s'apprête à faire son analyse, c'est pourquoi il commence par raconter sa vie depuis le début. Sur ce premier dessin, on apprend également qu'il est manchot...indispensable pour la suite de la BD

Voici les premières planches, je vous laisse y jeter un oeil et je suis à l'écoute de toutes vos remarques. Merci d'avance !!
Page 2 :

Page 3 :

Page 4 :

Page 5 :

Page 6 :

Page 7 :

Page 8 :

Page 9 :

Page 10 :