jules_de_chez_smith a écrit: beuhhh....en fait j'ai fait une recherche pour retrouver le sujet,
jules_de_chez_smith a écrit:et j'ai pas lu les messages précédents
adricube a écrit:ce sera sans moi pour la suite, j'ai acheté parce que je trouvais ça amusant de prendre un petit truc à 1€ par mois et que c'était plutôt sympa à lire, mais là on perd complétement l'esprit ...
juju13 a écrit:Alors le bouquin est sorti ? On trouve des choses supplémentaires par rapport aux aux éditions originales ?
juju13 a écrit:Alors le bouquin est sorti ? On trouve des choses supplémentaires par rapport aux aux éditions originales ?
3emeOeil a écrit:juju13 a écrit:Alors le bouquin est sorti ? On trouve des choses supplémentaires par rapport aux aux éditions originales ?
Je ne crois pas qu'il y ait des suppléments ... le format est plus grand que l'original (pas loin du double) mais ça rendait mieux sur le tout petit format ...
Croaa a écrit:Le premier format n'ayant pas rencontré suffisamment de succès
ulys a écrit:Croaa a écrit:Le premier format n'ayant pas rencontré suffisamment de succès
Tu es sûr de ça ?
sergent latrique a écrit:Si j'ai bien compris la saison 2 qui sort à partir de septembre (en six tomes de 64 pages prévus ) ne se fera que sous le grand format et plus sous forme de feuilleton. Le petit coffret de la saison 1 était pourtant bien joli et je ne me vois pas racheter tous les premiers volumes.
Michel Elizondo a écrit:Cher monsieur Latrique, effectivement la saison 2 va paraître sous le même grand format que la réédition de la première saison, mais par contre il s'agit toujours de feuilletons. Chaque volume comptera 2 épisodes, écrits de la même façon que ceux de la saison 1 avec un peu plus de pages à chaque fois. Bref, 2 épisodes tous les 2 mois au lieu d'un par mois, sauf les deux derniers volumes ( épisodes 21, 22 et 23, 24 ) qui paraîtront en mai et juin 2012.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités