silverfab a écrit:Classement à mi parcours (si je ne me suis pas planté):
1°Lukerinos: 9pts.
2° ex aequo: Kernitou et Bob & Bobette : 6pts
3°:Divelord 5pts
4°Roboris: 4 pts
Si tu t'es planté en oubliant Fanche

silverfab a écrit:Classement à mi parcours (si je ne me suis pas planté):
roboris 45 a écrit:silverfab a écrit:Classement à mi parcours (si je ne me suis pas planté):
Si tu t'es planté en oubliant Fanche
kernitou a écrit:c'est la combinaison bd-pas-franco-belge-ni-manga + moyen âge + adapté en film + bd "importante"
qui m'a amené à hal foster
il semble rester une bd franco-belge et une qui ne l'est pas sans être un manga ...j'espère que ça n'est pas un comics mainstream genre superman ou x-men (*), car il y a beaucoup trop d'albums dans beaucoup trop de séries ...et je ne vous dis pas le fond (de l'air est frais) de ma pensée à leur sujet!
restent évidemment le royaume-uni, l'argentine, etc.
(*) confirme-nous cela au moins stp, silverfab
BOBetBOBETTE a écrit: (plus lisible)
Divelord : 1 + 2 + 9pts.
silverfab a écrit:c'est un récit franco belge en 2 tomes scénarisé et dessiné par un artiste argentin
kernitou a écrit:bien vu divelord ...maissilverfab a écrit:c'est un récit franco belge en 2 tomes scénarisé et dessiné par un artiste argentin
je me demande bien qu'est-ce que cela a de franco-belge![]()
![]()
c'est comme si on disait que corto maltese c'est du franco-belge![]()
![]()
désolé de le dire ainsi mais, àmha, ça a zéro à voir avec la culture bédé franco-belge...
silverfab a écrit:Bref, tout est question de point de vue![]()
kernitou a écrit:et il y a une multitude d'exemple ...pareil pour l'argentin ignacio noé
silverfab a écrit:Mais du coup pour ces 2 tomes de Douce, Tiède...tu classerai dans quoi? BD argentine?
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités