http://www.cinemacesoir.com
(J'espère ne pas me faire engueuler en postant mon site

C'est quoi mon site ?
Un site amateur fait par 4 fans de cinéma pour les fans de cinéma.
On vous propose de noter les films grâce à des listes générées. Plus de 5000 fiches de films répertoriées.
Le concept ?
Sur chaque film, 3 choix vous sont proposés : Je l'ai vu je le note ; Je l'ai pas vu ; Je veux le voir.
Une fois que vous avez renseigné ce status, vos amis (que vous avez sélectionnés), verront du premier coup d'oeil lorsqu'ils se rendent sur une fiche de film votre note, ou si vous ne l'avez pas vu.
De plus, les jeux vidéos ne sont aussi pas très loin, on a intégré le concept de récompense qu'on peut obtenir sur consoles (trophés chez PS, et succès chez Xbox).
Une page communauté a également été mise en place. Ici toutes les actions de vos amis sont enregistrées. Après avoir vu le film, si un ami note le film, vous savez instantanément quel film il a noté, critiqué etc. Tout y est noté

Groupe ?
Si vous allez encore plus loin dans le site, on peut même créer un groupe BDGest', que les membres de ce forum pourrons rejoindre. Ainsi sur les pages de films, vous connaitrez d'un coup d'oeil toutes les notes des membres du site faisant parti de ce groupe.
-------
Bon je sais c'est pas top de faire de la publicité, mais bon, comme on a pas le même thème, mais que la BD envahit de plus en plus le cinéma, je me suis dis que ça pouvait intéresser quelques membres, pour un onglet supplémentaires dans votre barre de navigation.
J'en ai fini vous pouvez me censurer, me fouetter, ou m'absoudre

J'oubliais, si certains s'inscrivent, mettez "Driv3n" en parrain

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)