Driv3n a écrit:Salut Morti,
Ca me fait plaisir d'avoir vu tes notes sur le site !
Je suis content que le site te plaise ^^
Driv3n a écrit:Ah ? J'étais au boulot, il est possible que le co-créateur ait travaillé dessus, rendant le site inaccessible pendant un petit temps
Je te conseille d'utiliser le module "générer une liste" sur le haut
Tu vas voir ça va super vite de noter
Driv3n a écrit:Merci !!
Il manque bien sur beaucoup de contenu
On a importé les fiches des films de l'ancien site, mais il n'y avait pas d'acteurs à l'époque ! On en a déjà crée plus de 1100 mais, désormais on doit associé chaque acteur à chaque fiche
On se donne 1 an pour associer tous les acteurs aux 5 000 fiches, d'ici là on ajoutera d'autre fiches bien complètes, des quizz etc.
Heureux de voir que ça te plais
Driv3n a écrit:Ola Morti
Il y a un peu plus de 5020 films dans notre base de données pour 1200 acteurs
Tu as le choix entre 3 options ; J'ai vu je note ; Je veux voir ; J'ai pas vu.
En cliquant sur j'ai pas vu, il s'enlèvera de ta liste générée, et ne plus l'être de nouveau, tout comme les films notés, et les films que tu veux voir.
Pour donner ton avis, tu as la critique sur la fiche de film
Dès que tu fais une critique, les gens peuvent le voir dans la page communauté, où la ligne "Morti a critiqué le film XXX" apparait.
Tu ne peux mettre qu'une seule critique par film. Par contre si tu veux discuté autour d'un film ou d'un acteur, tu as l'onglet "discussion" sur la page du film ou de l'acteur en question
Bref, si tu veux dire pourquoi tu ne veux pas voir ce film, tu peux utiliser le module discussion du film.
En espérant avoir répondu à tes questions amigo
Driv3n a écrit:Oui quand tu mets "Je n'ai pas vu ce film" il ne sera plus généré dans ta liste.
Le jour ou tu le vois, il te suffit de le chercher avec le moteur de recherche ou dans le menu "FILMS".
Le jour ou tu as mis un status sur les 5000 fiches, le but est de noter au fur et à mesure de tes visions les films que tu viens de voir. Ainsi tes amis inscrit sur le site (et les autres membres) verront en temps réel ton activité cinéma.
Lorsque tu mets une note sur une fiche, tu peux appuyée ta note en expliquant pourquoi tu lui as mis cette note grâce au module critique présente sur chaque fiche de film.
Tu ne pourras poster qu'une seule critique par film mais que tu pourras éditer à volonté.
Cependant si tu veux en discuter, tu as le module de discussion de film ou de l'acteur en question de disponible et ça c'est à volonté !
La critique est exclusivement réservée si tu as noter le film. Sinon tu dois utiliser le module de discussion.
Si tu ne veux absolument pas voir un film tu peux toujours utiliser ce module.
En règle général la moyenne du film présente sur la fiche, et / ou la moyenne de tes amis (présente sur la droite) te permets de juger un film, si il vaut le coup ou pas
Tu peux également créer un groupe BDGest' moyennant 5 000 tickets (que tu remportes avec les différents awards).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité