Sysy77 a écrit:Il suffit de chercher sur le site de référence :
https://www.nanarland.com/chroniques/aux-portes-du-nanar/au-dela-du-nanar/killer-klowns.html
Sympathique, gentiment parodique, et pas si nanar, comme supposé par kamandi
Morti a écrit:
les nanars bien sûr mais aussi les séries Z (où les classer ?), les films fauchés qui avec un budget plus conséquent auraient pu être sympas, les films de déconnade et des trucs inclassables.
fanche a écrit:C'est pas de la série Z, c'est assumé.
Morti a écrit:
les nanars bien sûr mais aussi les séries Z (où les classer ?), les films fauchés qui avec un budget plus conséquent auraient pu être sympas, les films de déconnade et des trucs inclassables.
Morti a écrit:Pour relancer la discussion, les catégories ne s'arrêtent pas là.
Pour moi, il y a les daubes, en général incontestables, les nanars bien sûr mais aussi les séries Z (où les classer ?), les films fauchés qui avec un budget plus conséquent auraient pu être sympas, les films de déconnade et des trucs inclassables.
Qui connaît les films de Jean Rollin ?
Je ne sais pas où les mettre vu que ce sont sans doute des nanars mais peut-être des daubes, c'est sûrement fauché mais je ne pense pas que même avec du pognon ça aurait été mieux et il ne semblait pas déconner, il se prenait plutôt au sérieux, le gars.
Des idées ???
Ah oui, sans oublier les daubes/nanars faits avec beaucoup de pognon...
Morti a écrit:Pour moi, il y a les daubes, en général incontestables
sergent latrique a écrit:Morti a écrit:Pour relancer la discussion, les catégories ne s'arrêtent pas là.
Pour moi, il y a les daubes, en général incontestables, les nanars bien sûr mais aussi les séries Z (où les classer ?), les films fauchés qui avec un budget plus conséquent auraient pu être sympas, les films de déconnade et des trucs inclassables.
Qui connaît les films de Jean Rollin ?
Je ne sais pas où les mettre vu que ce sont sans doute des nanars mais peut-être des daubes, c'est sûrement fauché mais je ne pense pas que même avec du pognon ça aurait été mieux et il ne semblait pas déconner, il se prenait plutôt au sérieux, le gars.
Des idées ???
Ah oui, sans oublier les daubes/nanars faits avec beaucoup de pognon...
J'ai vu les deux orphelines vampires de Jean Rollin, me demande pas comment je suis tombé dessus un jour, je me souviens de peu de chose.
euh... si vous le dites a écrit:Morti a écrit:Pour moi, il y a les daubes, en général incontestables
Ben, je ne pense pas.
Autant les nanars sympathiques, que ce soient des séries Z, du cinéma bis, du cinéma d'exploitation peuvent sans doute rapidement faire consensus, autant la qualification de daube me parait très subjective et donc sujette à contestation. Il est parfois difficile de ne pas confondre une daube avec un film qu'on n'aime juste pas.
Je me souviens par exemple que tu as parlé il y a quelques mois dans le sujet des daubes du film "Enquête sur un scandale d'état" de Thierry de Peretti. Pour moi (et aussi pour d'autres gens), il s'agit au contraire d'un des meilleurs films de l'année 2022.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité