Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

CINEMA / RECHERCHE ILLUSTRATEUR

CINEMA / RECHERCHE ILLUSTRATEUR

Messagede MathiasLeone » 11/10/2021 20:52

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je m’appelle Mathias Leone et travaille comme chef décorateur dans le cinéma.
Il y a peu j’ai été contacté par un ancien élève de l’école de Luc Besson, qui m’a pitché son projet de pilote de série ((1er épisode d'une série visant à convaincre une production qui débloquera, si le projet lui plaît, les fonds nécessaires à sa réalisation).

Bien que bénévole, son projet m’a plus que séduit et j’ai décidé d’y consacré 4 mois.

Le pitch : Un gigantesque casting sauvage est lancé en France. Nous allons suivre plusieurs de ces comédiens, prêt à tout pour obtenir le rôle.

Si le projet vous intéresse et que vous postulez à cette annonce, vous en saurez évidemment beaucoup plus. Je passe donc de nombreux détails pour en venir à ce qui nous intéresse.

Pour que son projet fonctionne, il a besoin, entre autres, d’un livre au format 14,5 / 24 cm.

Nous nous sommes rapidement rendu compte que pour, l’impact soit saisissant, il fallait recréer un livre de 0.

À l’heure actuelle sa confection à déjà bien avancé, nous avons trouvé, le thème, le titre… Sans parler de l’illustration pour laquelle nous avons plein de pistes à suivre.

L’heure est donc à la confection de cette couverture. Pour ce faire nous sommes donc à la recherche d’un illustrateur.

Comme dit précédemment, ce projet est bénévole, personne sur le film, que ce soit les acteurs, le réalisateur ou autres ne sera payé.

Etant moi même dans le monde du travail, je sais que c’est un frein presque rédhibitoire mais si vous désirez mettre un pied dans le cinéma, ce peut-être l’occasion. Et qui sait, si le projet fonctionne, plaît à un production, toutes les personnes avec qui le travail fut un plaisir sera sûrement rappelé.
MathiasLeone
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 11/10/2021

Re: CINEMA / RECHERCHE ILLUSTRATEUR

Messagede Massiminno » 05/11/2021 11:26

Bonjour,
Je serai intéressé par votre projet pour faire la couverture du livre.
Est-il possible d'en savoir plus ?si mon style de dessin convient bien sûr.
Je peux recopier des personnes réelles en portrait, faire des illustrations noir et blancs ou couleurs.
Je suis assez polyvalent en dessin. Je travaille essentiellement sur Photoshop. Mais je suis en train d'apprendre Illustrator .

Voici ci-dessous des exemple de mes travaux .

https://www.artstation.com/massiminno

Vous pouvez me contacter par mail : massiminno.art@gmail.com

Très bonne journée à vous.

Maxime
Massiminno
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 04/09/2018


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités