jolan a écrit:Si personne ne possède le film, on le zappe et on en propose un autre.
Il vaut mieux d'emblée proposer un film dont on possède une copie.
jolan a écrit:Un modo pourrait-il rajouter "CINE-CLUB" au titre du topic svp ?
(Si Mr Internet l'a en stock c'est que vous disposez d'une copie, mais c'est mieux de filer un lien wetransfer qu'un lien de site de ddl, enfin vous faites comme vous voulez)
jolan a écrit:C'est un site qui permet de partager des fichiers gratuitement via les adresses email.
Genre j'ai un film à partager, vous me filez vos adresses email par MP et je vous envoie un message avec un lien qui vous permet de télécharger le film.
Bon, je vais ptet créer un nouveau topic, ça évitera de polluer celui-ci.
Je vous propose de se faire des séances de vieux cinéma entre forumeurs, et de venir poster nos avis.
Ce serait une séance hebdomadaire, le week-end.
On choisit un vieux film (des années 30/40/50), on fait en sorte que chaque participant puisse se le procurer (par wetransfer par ex), puis on vient comparer nos avis, avec une vraie critique digne de ce nom, pas juste un "j'ai bien aimé"
Ensuite, on établit un roulement pour choisir le film suivant, je pensais à celui qui donne la moins bonne note, mais ça peut être autrement, à vous de proposer.
Celui qui doit proposer un nouveau film peut en suggérer un seul ou plusieurs (en donnant si possible la priorité à des films qu'il n'a pas vus) et c'est le film qui a le plus de suffrage parmi nous (parmi ceux qu'on n'a pas vus) qui est proposé.
euh... si vous le dites a écrit:On est tous d'accord pour visionner les films en version originale sous-titrée, je suppose ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités