Je partage tout à fait votre avis, notamment sur le fait que le rôle du libraire est fondamental dans la découverte et la promotion des albums. De ce point de vue, c'est certain que Gibert Jeune ne joue pas le jeu et c'est plus que regrettable - mais GJ reste bien pratique pour trouver des occasions !
... En fait mon message n'était qu'une simple constatation allant dans le sens de la remarque de Dignus sur le classement dans le Forum BD alternative et en rien un jugement de valeur.
D'ailleurs, Jjespère que cet album, que j'ai déjà conseillé à certains collègues bien que je ne sois pas libraire , connaîtra le succès qu'il mérite.
LaBoutik' a écrit:D'ailleurs, Jjespère que cet album, que j'ai déjà conseillé à certains collègues bien que je ne sois pas libraire , connaîtra le succès qu'il mérite.
hardoc a écrit: Il paraitrait même que Monsieur le Président envisagerait de faire lire l'album de "Cicatrices de Guerre(s)"à la place de la lettre de Guy Moquet."
badinguet a écrit:[:fantaroux:2]
acheté l'album cet après-midi , bien en évidence chez mon libraire au milieu de plein d'autres nouveautés
badinguet a écrit:j'ai passé de bons moments de lecture et n'hesiterai pas à laisser ce livre dans les mains de mes enfants lorsqu'ils aborderont cette sombre période de l'histoire à l'école
bravo aux auteurs et si vous passez en Bourgogne / Franche-Comté , ce sera avec plaisir
hardoc a écrit:badinguet a écrit:j'ai passé de bons moments de lecture et n'hesiterai pas à laisser ce livre dans les mains de mes enfants lorsqu'ils aborderont cette sombre période de l'histoire à l'école
bravo aux auteurs et si vous passez en Bourgogne / Franche-Comté , ce sera avec plaisir
Eh bien MERCI Badenguet. Voilà effectivement un retour qui fait plaisir. Mais est-ce qu'il existe un festival ou un libraire prés de chez toi ? Histoire de caler une dédicace avec l 'Éditeur.
Cordialement.
Hardoc.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités