Espérons également que la tranche et le format du tome 2 ne seront pas différents du 1... ça aussi on a déjà vu...
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
nirfosca a écrit:A priori la série suit toujours son cours
le dessinateur mettait encore quelques planches en ligne fin juillet 2009 sur son blog.
a noter que ce T2 devrait sortir avec un port-folio de 5 illustrations (tout du moins concernant sa sortie teutonne).
lu sur le blog de Pierre Paquet :
"Vous êtes très nombreux à me demander la sortie du tome 2 de la Chronique des Immortels. Je m'engage par la présente à harceler les 2 auteurs pour enfin obtenir une réponse. Espérons des bonnes news très prochainement..."
(info pas très fraiche, sept 2008)
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
nirfosca a écrit:De rien Nike.
pour info, l'adresse du blog de Thomas Von Kummant qui dessine la série :
http://www.vonkummant.blogspot.com/
c'est
marine a écrit:A noter dans vos agendas, les auteurs de la Chronique des immortels seront en dédicace le jeudi 10 décembre à Genève, à la galerie-librairie StoneBundle pour l'inauguration d'une exposition dédiée à l'atelier munichois DIE ARTILLERIE dont les deux auteurs font partis. Au programme exposition-vente de quelques originaux de la chronique des immortels et séance de dédicace en attendant impatiemment la sortie du tome 2 en 2010 !
Editions Paquet a écrit:La Chronique des Immortels tome 2 est prévue pour le mois de mai 2010! L'attente aura été longue depuis le tome 1, mais je peux déjà vous dire que le livre sera magnifique!
Editions Paquet a écrit:La Chronique des Immortels tome 2 est prévue pour le mois de mai 2010! L'attente aura été longue depuis le tome 1, mais je peux déjà vous dire que le livre sera magnifique!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités