personnellement, la qualite des dessins est super du premier au dernier tome, par contre l histoire commence a se faire vielle, et je suis tres tres decu depuis quelques tomes.
Donc je vais l acheter mais a quand la fin ?????
Courrage plus que 1 ou 2 à paraître .
Bon vu ton pseudo Hurl je suppose que tu aimes Légendes des Contrées Oubliées et que tu pratiques ou a cotoyer le monde du JDR. Chronique de la Lune Noire a eu un vif succès à ses débuts dans ce milieu là... on s'en servait même pour faire des scénar à WarHammer ou AD&D.
Pourquoi j'ai laché la série? Parce que j'ai trouvé que le style du dessin devenait de plus en plus fouilli et moins soigné. Le héro m'était de plus en plus antipatique et sans vouloir trop en dire je mes suis arrêté au tome (je crois que c'est le 5) à la fin duquel "il ne s'est rien passé tu as rêvé !!!" pareil pour les mecs qui "meurent et réapparaissent", ca a tendance à m'énerver. Donc j'ai eu quelques doutes sur le cohérence du scénario et sur la fait que les auteurs cherchaient des prétextes à faire des bastons générales (comme dans les JDR de ce type).
Je n'ai pas connu le changement d'auteurs donc ca a du se passer dans les tomes suivants... voilà pour mon avis.
Courrage plus que 1 ou 2 à paraître .
Pontet m'avait dit 15... mais c'était à la sortie du 10, ça a peut être évolué depuis :siffle:
Pontet m'avait dit 15... mais c'était à la sortie du 10, ça a peut être évolué depuis :siffle:
Merci de ton avis !
Et pour les llégendes des contrées oubliées j'ai adoré ça, ça m'a fait découvrir la BD. J'avais essayé de me lancer dans le JDR des contrées oubliées mais y'avais po assez d'amateurs ! tant pis...
Mais si les Chroniques ressemble un peu aux Contrées, ça a une chance de me plaire ...!
Personnellement, j'adore les Contrées mais j'ai jamais accroché aux Contrées; je ne trouve pas que cela se ressemble. Donc méfie-toi quand même...
Personnellement, j'adore les Contrées mais j'ai jamais accroché aux Contrées; je ne trouve pas que cela se ressemble. Donc méfie-toi quand même...
Ben ça veut pas dire que tu n'aimera pas la suite. Moi perso j'aodore jusqu'au 10 et bientôt au 11 .
Ben ça veut pas dire que tu n'aimera pas la suite. Moi perso j'aodore jusqu'au 10 et bientôt au 11 .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités