Le petit problème de ton écriture c'est qu'il y a bien trop de dialogues ..... tu vois un peu dans une case le nombre de phylactères que ça va prendre ! ! ! où met-on le dessin ?
Ou bien si il faut faire une case par deux phylactères .... imagines le nombre de pages ! ! !
exemple :
Pamela regarde James fixement.
Celui-ci soutient son regard.
Soudain, Pamela tourne sa tête vers la droite.
JAMES : Ça ne marchera pas deux fois !
PAMELA : Tsss !... J'aurais dû tourner ma tête vers la gauche.
JAMES : Ça n'aurait rien changé ! Maintenant, répond à ma question.
PAMELA : Cette société...
JAMES, l'écoutant attentivement : Oui.
PAMELA : Je n'en veux pas.
JAMES, le visage livide : Hein ?
PAMELA : J'ai dit que je n'en voulais pas.
JAMES, le visage livide : Cette société vaut des millions de dollars et tu y renoncerais, comme ça ?!
PAMELA : Oui.
Si je suis l'idée, le découpage est en deux cases. la première silencieuse :
"Pamela regarde James fixement. Celui-ci soutient son regard."
Et la deuxième avec texte :
"Soudain, Pamela tourne sa tête vers la droite."
Pour 1 seule case pas moins de 10 phylactères de texte... ou alors ça fait 5 cases plus la première soit 6 cases, soit une page ... de fait ça augment le nombre de pages par séquences au lieu des conventionnelles 3 pages par séquence. Enfin bref là faut vraiment bosser sur le découpage.
Quand au indications : "cuisine intérieur nuit" ..."Chambre de Pamela" .... faut tout imaginer ! ! ! elle est rose verte bleu ? ... lit une deux ou trois places ? ... avec ou sans baldaquin ? Une petite ou une grande commode ? L'armoire est dans le coin ou bien au milieur du mur entre .... ben deux fenêtres, je suppose, on ne sais pas combien il y a a de fenêtres !
Les cuisines ça va j'ai passé plus de 10 ans à en dessiner pour une marque .... bien connue
faut voir, faut voir ....