J'ai aussi environ 1000bd mais une carte SD beaucoup plus petite et déjà bien coquée par des cartes GPS. Pouvez vous me dire combien prend à peu prêt une exportation PC pocket avec les couvertures ?
alors moi j'ai 1200 bd + 500 à acheter environ et tout tiens sur 120 méga (avec les photos d'auteurs environ 400) il me semble je vérifierait ce soir...
Il y a un logiciel d'export qui exporte les données de la dbd vers un viewer. Ce logiciel est gratuit.
oui
Ensuite il y a un viewer qu'il faut acheter (en dollars ?) et qui donne les affichages.
Ce wiever a une version de démonstration où j'ai mal compris ?
à acheter en dollars ce qui fait 15 euros sinon la version de démo est limitée à une quantité de bd maxi je crois mais pleinement fonctionnelle au niveau des visuels!
En fait ma question n'était pas aussi complexe que ce que semble faire doobs, je voulais juste en plus de l'export classique de BdGest avoir une photo miniature de la couv pour chaque album.
je pense que doobsforexcel peut le faire (il est gratuit et c'est une base excel) mais il faut entrer les noms des couvertures à la main!