Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Scenar] Chiyang....

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

[Scenar] Chiyang....

Messagede Milouse » 07/07/2005 20:16

Bon...bé je me lance moi aussi dans la folle liste de personne cherchant d'autre personne!! :D

Bon voila moi je propose une histoire qui ce passe dans la chine a l'epoque de son empire etc....(la belle et grande chine comme certain peuve l'aime!!!enfin j'espere ;) )
Une histoire qui se terminerait en 3 volume, le premier etant termine et qui s'intitule "Decente du monde celeste" (le 2eme en cour mais je ne me lance pas trop dans l'ecriture inutile, m'enfin le 2eme tome s'intitulerait "Sur la route du sel")

Bon voila j'hesite a en dire plus sur l'histoire (peut etre legerement parano sur le faite que certain faux scenariste vienne faire leur course sur le net)

Ceux qui sont interesse dite le moi j'en dirais certainement plus

A oui stile recherche===> une pointe de manga mais pas trop...oui car ce n'est pas un manga que j'ai ecris mais bien une bd!!

Heeeee sinon je pense ne rien avoir oublie......A si je pense que mon scenar a surement quelque erreurs mais je pense qu'une bonne collaboration entre dessinateur et scenariste peuve resoudre bien des problemes...voila voila (je voudrais en dire tellement plus mais bon si je veu que ce poste soi lu jusqu'a la fin il vaut mieu que je me taise!! :D alle chuuttt milouse!!)

A votre bon coeur messieur dame
Milouse
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 30/06/2005
Localisation: Angers

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités