copié par moi chez www.elbakin.com qui m'a inspire l'idee de ce tournoi (merci a eux :respet:).
Je le cite ici pour memoire:
Chacun d'entre vous a sans doute déjà rêvé d'un duel entre ses héros favoris, ou même a pensé à des rencontres pour le moins hasardeuses ou totalement farfelues. Eh bien voici votre rêve "réalisé" par l'intermédiaire de ce Tournoi ! Nous avons choisi 128 héros d'horizons bien différents pour constituer les participants de ce Grand Tournoi! Le tirage est au sort et n'a eu d'autres vecteurs que le hasard. Chaque affrontement dure 3 jours, et pas un de plus ! Votez donc tout de suite sans vous dire que vous aurez le temps plus tard ! On vote pour un personnage, et non pas pour ?uvre. Ainsi, vous pouvez par exemple ne pas être passionné par Lanfeust, mais adorer le personnage de Hebus le Troll .
Soyez nombreux à choisir votre gagnant ! Croyez-nous, il y en a pour tous les goûts ! A vous également d'en discuter dans le sujet spécial qui lui est consacré sur notre Forum ! Ce sujet est pour vous : vous êtes libres de débattre de l'affrontement en cours, de défendre votre favori, de convaincre autrui de sa supériorité face à son adversaire, etc...
Il est normal de le changer d'autant plus que le webmaster de ce site le desire.
Voila ma proposition, j'attends vos commentaires, vos corrections d'orthographe etc...
Gai Luron se mesurant au Major Jones? Improbable! Gros Dégueulasse en combat rapproché
avec Titeuf? Jamais de la vie! Et pourtant ... ZE TOURNOI l'a fait pour vous!!
128 Personnages de Bande Dessinée soigneusement sélectionnés pour vous, s'affrontent
avec la plus grande férocité, au gré de rencontres complétement aléatoires, pour s'attribuer
la position enviée de "personnage BD préféré du forum BDGest' ".
On vote pour un personnage, et non pas pour une oeuvre. Ainsi, vous pouvez par exemple
ne pas être passionné par Lanfeust, mais adorer le personnage de Hébus le Troll .
4 affrontements par jour, tous réglés par sondage sur notre forum. Peu de temps pour voter
donc inutile de reporter votre vote à plus tard, c'est maintenant ou jamais! Venez vous exprimer
sur le forum pour nous convaincre que votre poulain est définitivement le meilleur, mais attention! Préparez vous à la riposte...
Voila voila, ce post ce sera supprime ensuite...