Jetjet a écrit:Je me demandais bien ce que c'était CDZ, tu devrais changer le titre parce que bonjour pour la recherche du sujet !
TaRiSTiAN a écrit:Jetjet a écrit:Je me demandais bien ce que c'était CDZ, tu devrais changer le titre parce que bonjour pour la recherche du sujet !
c'est fait !
T'as aimé ?
HamKero a écrit:J'adore certains commentaires:
rumsteck ferrari
Euh... Athéna a des gants au début, et plus ensuite! Je dis FAUX RACCORD!
ulys a écrit:J'ai pas compris si je suis dans le bon sujet...
Le film qui est sorti cette semaine vaut-il le coup d'être vu ???
L'Albator de l'année dernière m'a déçu. L'histoire n'était pas terrible, même si visuellement ça le faisait. Et comme c'est les mêmes producteurs, je crois...
Mais j'aimais bien Saint Seiya ! Je me suis refait la série animée il y a pas longtemps.
4/5 ans quand même, il faudra que je ressorte mes DVD.
Oncle Hermes a écrit:Le film, bah, franchement, la bande annonce fait peur, pour ce qui est de l'esthétique générale, et visiblement le scénario consiste à rejouer toute la première saison de la série en la faisant tenir en une heure et demi, donc il reste pas grand chose. C'est peut-être pour ça que tu as cru que "Chevaliers du Zodiaque abrégé" y faisait référence, remarque.
ulys a écrit:J'ai pas compris si je suis dans le bon sujet...
L'Albator de l'année dernière m'a déçu. L'histoire n'était pas terrible, même si visuellement ça le faisait. Et comme c'est les mêmes producteurs, je crois...
Mais j'aimais bien Saint Seiya ! Je me suis refait la série animée il y a pas longtemps.
logan1973 a écrit:ulys a écrit:J'ai pas compris si je suis dans le bon sujet...
si t'aime le disco tu vas adorer ce qu'ils ont fait de Death Mask. Si t'aimes Saint Seya tu risque d'être moins réceptif.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité