Il essaie justement de sortir du gouffre. Ne pas acheter ce qui nous intéresse, sous prétexte que l'on risque de ne pas avoir la suite, ne va pas l'aider. J'achèterai Chess tome 2 comme le tome 5 de Millénaire qui ne devrait pas tarder. Un peu d'optimisme ne peut faire que du bien.
oui mais depuis le temps que le 1er tome est sortie c est dommage d attendre tout ce temps ....
NIKE WAYNE a écrit:Par contre, je ne sais pas si les possesseurs de cet album ont eu la même surprise, mais les pages ne sont pas bien collées et j'ai eu un cas similaire avec une autre bd des Humanos...
lucien-fm a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Par contre, je ne sais pas si les possesseurs de cet album ont eu la même surprise, mais les pages ne sont pas bien collées et j'ai eu un cas similaire avec une autre bd des Humanos...
"Made in China", mon fils.....ceci expliquant peut être cela
Sinon, petit commentaire de lecture, graphisme déroutant, voir déplaisant par son aspect basique et/ou certaines cases un peu vide, mais l'histoire se laisse lire avec un potentiel intact malgré le mot "fin" qui termine le T2.
lulu
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités