Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Chercheur cherche illustrateur pour roman graphique/science

Chercheur cherche illustrateur pour roman graphique/science

Messagede NikoGawa » 18/01/2021 16:06

Bonjour à tous,

Je suis chercheur et enseignant et j'ai un projet de roman graphique scientifique.

Je suis à la recherche d'un ou d'une illustrateur/trice qui aurait envie de s'investir dans le projet.

Le scénario est un mélange d'enquête/information, flash back historique et scientifique, que je souhaite assez "pop" dans les couleurs et assez original dans la présentation de la science (à bas d'un design épuré et de nombreux tuyaux de couleurs pour simplifier) : cf photo

Merci d'avance de votre intérêt :-)
Fichiers joints
2021-01-18 15.02.41.jpeg
Design tuyaux et couleur
2021-01-18 15.02.41.jpeg (257.61 Kio) Vu 375 fois
NikoGawa
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 18/01/2021

Re: Chercheur cherche illustrateur pour roman graphique/science

Messagede hpetsdess » 20/01/2021 07:42

Hello Enseignant et chercheur... un emploi du temps bien chargé... avec un post qui a mon sens ne suscitera pas grand intérêt en l’état. Bonne continuation en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
hpetsdess
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 10/03/2019

Re: Chercheur cherche illustrateur pour roman graphique/science

Messagede NikoGawa » 20/01/2021 09:48

Merci du message, mais il faut bien essayer :-)
NikoGawa
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 18/01/2021

Re: Chercheur cherche illustrateur pour roman graphique/science

Messagede hpetsdess » 20/01/2021 14:49

Re
Oui il faut essayer... si tu dis que ce sera rémunéré tu verras tu auras des réponses... aimedesR( tu vois on sait tout de suite qu’avec moi on vole haut dans l’humour ;-))