Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Chercheur cherche illustrateur pour roman graphique/science

Chercheur cherche illustrateur pour roman graphique/science

Messagede NikoGawa » 18/01/2021 16:06

Bonjour à tous,

Je suis chercheur et enseignant et j'ai un projet de roman graphique scientifique.

Je suis à la recherche d'un ou d'une illustrateur/trice qui aurait envie de s'investir dans le projet.

Le scénario est un mélange d'enquête/information, flash back historique et scientifique, que je souhaite assez "pop" dans les couleurs et assez original dans la présentation de la science (à bas d'un design épuré et de nombreux tuyaux de couleurs pour simplifier) : cf photo

Merci d'avance de votre intérêt :-)
Fichiers joints
2021-01-18 15.02.41.jpeg
Design tuyaux et couleur
2021-01-18 15.02.41.jpeg (257.61 Kio) Vu 375 fois
NikoGawa
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 18/01/2021

Re: Chercheur cherche illustrateur pour roman graphique/science

Messagede hpetsdess » 20/01/2021 07:42

Hello Enseignant et chercheur... un emploi du temps bien chargé... avec un post qui a mon sens ne suscitera pas grand intérêt en l’état. Bonne continuation en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
hpetsdess
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 10/03/2019

Re: Chercheur cherche illustrateur pour roman graphique/science

Messagede NikoGawa » 20/01/2021 09:48

Merci du message, mais il faut bien essayer :-)
NikoGawa
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 18/01/2021

Re: Chercheur cherche illustrateur pour roman graphique/science

Messagede hpetsdess » 20/01/2021 14:49

Re
Oui il faut essayer... si tu dis que ce sera rémunéré tu verras tu auras des réponses... aimedesR( tu vois on sait tout de suite qu’avec moi on vole haut dans l’humour ;-))
Blague à part l’annonce est un peu légère... roman graphique... sans une référence... tout ce que je sais qu’il il faudra des tuyaux colorés et épurés... les recherches documentaires sont fournis? Réaliste ou pas? tu peux participer en t’investissant sur le storyboard l’utilisation de logiciel graphique gratuit etc...ou tu auras le simple rôle de valider les propositions...
bref... on passe...;-)
Avatar de l’utilisateur
hpetsdess
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 10/03/2019

Re: Chercheur cherche illustrateur pour roman graphique/science

Messagede Bouvard » 21/01/2021 10:39

Monsieur, Bonjour

Je vous contacte suite à votre petite annonce concernant une participation pour un projet de roman graphique.

Je suis dessinateur de BD depuis quelques années et je serais potentiellement intéressé par un projet mêlant science et bande dessinée.
De mon côté j'ai déjà scénarisé et illustré plusieurs histoires pour des périodiques ou pour des contrats de microédition. Je maitrise diverses techniques de dessin (encre, plume, photoshop, aquarelle) et de mise en page (Indesign par exemple).
Vous pouvez voir des échantillons de mon travail sur mon compte instagram : https://www.instagram.com/bouvarddessin/?hl=fr.
Si vous voulez plus de détails sur mon style, je peux vous envoyer des planches, que j'ai réalisées, par mail.

Aussi, si mon profil vous intéresse et si la place est toujours vacante, n'hésitez pas à me répondre pour m'en dire plus, de préférence sur ma boite mail : bouvardessin@hotmail.com

En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne année et une bonne journée.

Lucas Bouvard
Bouvard
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 21/01/2021

Re: Chercheur cherche illustrateur pour roman graphique/science

Messagede mukabagwira » 05/02/2021 11:57

Bonjour êtes vous toujours à la recherche d un dessinateur. Puis je vous demander votre e.mail pour que je puisse vous montrer mes dessins exemplaires. Mon e.mail est mukabagwira@gmail.com
mukabagwira
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 38
Inscription: 04/02/2021


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités