Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche un dessinateur

Cherche un dessinateur

Messagede King-On » 30/05/2018 01:17

Bonsoir,
Je recherche un dessinateur pour une collaboration bd/manga. Il s'agit d'un projet long car étendu idéalement sur trois tomes qui sont à la base destinée a être un roman, l'histoire se passe dans une époque moyenâgeuse dans un monde similaire au nôtre avec de la magie et contiendrait plusieurs scènes de combat. Je recherche donc un dessinateur ayant un bon sens du mouvement et une bonne imagination pour créer cet univers, pas nécessairement dans un style ultra-réaliste mais assez sombre malgré tout.
Cet univers mêlerait des inspirations médiévales, steampunk, futuriste, héroic-fantasy et bien d'autres encore, j'attends vos propositions.
Je ne peux pas vous donner plus de détails sur cette annonce par précaution mais si vous êtes intéressés, je peux vous envoyer quelques éléments supplémentaires.
De plus, ce projet se ferait dans l'objectif d'une édition donc je recherche quelqu'un de sérieux et de disponible.

Au plaisir de lire vos messages,
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas a me contacter par mail : creazoth@gmail.com
King-On
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces