Bonjour, mon nom est Aste et je suis Youtubeur.
En ce moment une série de jeu de rôle en vue de dessus passe sur ma chaîne. Lors d'une des dernières sessions de jeu, pour faire simple, un de mes personnages perds sa santé mentale et opère une transformation en démon au beau milieu d'une ville miédievale fantastique, causant mort et destruction sur des innocents.
J'avais déjà des liens avec un dessinateur qui m'avait assuré de pouvoir m'aider à illustrer ce passage pour le rendre plus beau et plus professionnel, mais celui-ci m'a récemment lâché après près d'un mois et demi d'attente.
Je cherche donc quelqu'un pour ce tout petit projet (non rémunéré, j'en suis désolé) qui devrait se composer d'une quinzaine de dessins tout au plus, type "Aventures" si vous connaissez :
- Type ça
- SAISON2-EPISODE23-24-570x350.jpg (42.39 Kio) Vu 856 fois
Au niveau du temps donné, l'épisode doit sortir fin septembre, donc ça laisse un peu de temps pour dessiner quand même, et de toute façon l'épisode pourra être décalé si besoin. Voilà j'espère que ce genre de boulot pourra plaire à certains d'entre vous, même si ce n'est pas rémunéré.
Si vous êtes intéressés et voulez en apprendre plus sur ce qu'il nous faudrait comme dessin, ou même découvrir mon jeu de rôle, alors ajoutez mois sur Skype : theaste95. J'attend vos réponses avec impatiences (n'hésitez pas à transférer l'information si vous connaissez des gens qui seraient intéressés aussi).
Merci à vous.
Aste