Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

CHERCHE UN CO-SCENARISTE

CHERCHE UN CO-SCENARISTE

Messagede Lan Bing 6789 » 03/11/2022 19:58

Bonjour,
Je suis en train d'écrire une histoire, que je souhaite faire adapter en webtoon (j'ai déjà 2 dessinateurs)
Or j'ai de moins en moins de temps pour poursuivre l'écriture, mais je veux que le projet avance...
Je souhaite donc trouver quelqu'un à qui l'histoire plairait et qui voudrait l'écrire (avec moi parfois, quand je pourrais)
Le résumé :
Lan Bingzhen, empereur du Continent Yongheng et chef de la Secte des Nuages Glacés, arriva à maîtriser les 5 éléments primordiaux et réussit à forger la Clochette Rétrospective de Lumière. Malheureusement, des personnes le trahirent et Lan Bingzhen tomba de la Falaise de la Fin. Il ouvrit les yeux deux cents ans plus tard, en tant que mortel grâce à la clochette. Il décida de profiter de sa nouvelle vie, d'arrêter ceux qui l'ont trahi et de protéger ceux qu'il aimait ! Un homme brisé par la trahison pourra-t-il rouvrir son cœur ?
Si vous êtes intéressé, merci de me répondre par mail : lanbingqilin@gmail.com
Merci !
Lan Bing 6789
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 03/11/2022

Re: CHERCHE UN CO-SCENARISTE

Messagede christophe wilson » 25/10/2023 15:49

Bonjour
je vous ai envoyé un message mail
Merci
cordialement
christophe wilson
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 25/10/2023

Re: CHERCHE UN CO-SCENARISTE

Messagede philalann » 16/11/2023 11:09

Bonjour, je suis scénariste. Je vous écris également sur votre boite mail. Votre histoire m'intéresse. J'ai déjà écrit plusieurs histoires de fantasy, entre autres un spin-off du ''chevalier Cargal''. Cordialement, Philippe Frot.
philalann
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 24
Inscription: 16/12/2022
Localisation: Auxerre
Age: 59 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités