Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche scénariste réaliste

Cherche scénariste réaliste

Messagede romainmerion » 29/10/2012 15:27

Bonjour à tous,

Je recherche désespérément un scénariste dans un style réaliste, traitant une histoire peu commune, solide, avec un soupçon de philosophie... Évidemment, si nous arrivons à monter un projet en commun, l'objectif est clairement de le faire éditer !

Si vous avez des scénarios à me proposer, n'hésitez pas à me contacter : contact@merion.fr
Pour voir mes réalisations : www.merion.fr.

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Avatar de l’utilisateur
romainmerion
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 29/10/2012
Localisation: Nancy

Re: Cherche scénariste réaliste

Messagede JBS67 » 29/10/2012 16:29

Bonjour, je ne sais pas si vous avez lu mon annonce, qui date certes de quelques semaines. je suis romancier (publié) et je souhaiterais adapter un de mes romans inédit. L'action se déroule aux US dans les années 30. le destin de deux frères va se jouer à travers la tourmente de la seconde guerre mondiale. Il y est question de ségrégation, de destin, de guerre bien sûr. A la fois épique et dérisoire cette fresque traverse les JO de Berlin en 1936, le japon médiéval, les tranchées de 14. Il y est également question d'une prison pour femmes, du célèbre photographe Weegee, de Pearl harbor, d'Hiroshima.

Il s'agit d'un roman complet, achevé et je suis prêt à faire le découpage et le scénario dans un projet éditorial. Je pense que l'ensemble pourrait se dérouler en trois albums.

J'ai parcouru votre site et beaucoup apprcié votre travail qui pourrait correspondre à un tel projet.

Si vous souhaitez avoir plus d'infos, vous pouvez me joindre à drseigneuric@gmail.com et visiter mon blog

www.jbseigneuric.over-blog.com

Cordialement.

JB Seigneuric
JBS67
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 29/09/2012
Age: 56 ans

Re: Cherche scénariste réaliste

Messagede romainmerion » 29/10/2012 16:52

Bonjour,
Je vous ai répondu sur votre adresse mail.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,

Romain.
Avatar de l’utilisateur
romainmerion
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 29/10/2012
Localisation: Nancy

Re: Cherche scénariste réaliste

Messagede stevemacqueen » 01/11/2012 12:40

Salut,

J'ai écris un scénario déjà prédécoupé en 45 pages. L'histoire d'un jeune type de 20 ans qui sors de prison, avec une alternance de flash-back en couleurs, et retour à la réalité en noir et blanc.
Si tu cherches toujours un scénario, on peut en discuter...
Cordialement
stevemacqueen
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 24/10/2012
Localisation: île de france

Re: Cherche scénariste réaliste

Messagede Sirius4 » 19/11/2012 18:00

Bonjour,

n'ayant pas point de nouvelles de mon message sur votre messagerie, je m'interroge de savoir si vous l'avez reçu ...

Peut être n'est ce qu'une question de temps.

Je disais en substance que j'ai plusieurs scénarii en attente d'un dessinateur pas manchot mais avec un compas dans l'oeil.

Dans l'attente de vous lire, ici ou sur s1r1us4@live.fr.

Très cordialement.
Sirius4
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 22/06/2012


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités