Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

cherche scénariste pour webtoon et visual novel

cherche scénariste pour webtoon et visual novel

Messagede Vikanim » 17/03/2021 21:56

Bonjour, je me présente, Vikanim, dessinateur amateur.
Je suis à la recherche d'un(e) scénariste pour la création d'un webtoon et d'un visual novel.

Mes genres préférés sont: La romance ; la dystopie ; post apo ; cyberpunk ; fantastique et fantasy. :amoure:

Si ton scénario ne colle pas avec les thèmes énoncés ci-dessus, envoie quand même. Je recherche surtout une super histoire! :-D

Ps: je souhaite réaliser ce webtoon à l'encre et à la gouache. Je préfère le préciser au cas où. :P

ci-dessous quelques un de mes dessins ou peintures pour vous faire une idée. Mon instagram pour en voir plus : https://www.instagram.com/vik.anim/

contactez moi ici ou sur insta si vous êtes intéressés.

[Révéler] Spoiler:
Image


[Révéler] Spoiler:
Image
Vikanim
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 17/03/2021

Re: cherche scénariste pour webtoon et visual novel

Messagede matmat37 » 16/04/2021 21:43

Bonjour à toi
Je te contacte suite à ton annonce avant toute chose j'aimerais te faire part de mon âge car je n'ai que 13
Pour ce qui est du scénario je te l'enverrai si mon âge ne te gêne pas il est plutôt dans un style fantastique et pour ce qui est de tes dessin je trouve que ton coup de crayon correspond parfaitement à ce que je recherche

Pour me contacter plus facilement envoi un mail à l'adresse suivante mat37boi@gmail.com.
Cordialement mathéo :-D
matmat37
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 15/04/2021

Re: cherche scénariste pour webtoon et visual novel

Messagede Mat37100mat » 17/04/2021 10:46

Salut salut je te contacte car je travaille depuis un moment sur un projet que je ne peux malheureusement pas concrétiser faute de dessinateur dans un style manga shonen
J'espère que nous pourrons parler ensemble prochainement
Pour ce qui est du scénario il est dans un style démon limite seinen
Pour pouvoir me contacter plus rapidement et plus facilement envois soit un message au 0781656369 en précisant que c pour le projet ou sinon tu peux envoyer un mail à l'adresse suivante luneelephant@gmail.com
Merci d'avance si tu réponds

Bonne journée à toi :-D
Mat37100mat
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 17/04/2021

Re: cherche scénariste pour webtoon et visual novel

Messagede katakookie » 17/05/2021 17:37

Bonjour à toi !

J'ai essayé de te contacter sur insta mais sans réponse :). J'ai un projet très sérieux à te proposer donc n'hésites pas à me contacter sur insta : @katakookie

Katakookie
Avatar de l’utilisateur
katakookie
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 12/05/2021
Localisation: Arcueil
Age: 26 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités