Aharkan a écrit:Je n'ai rien reçu ! Moi-même j'ai essayé de t'envoyer un MP mais il reste dans ma boîte d'envoi.
Conclave-Mendoi a écrit:Désolé de ne répondre que maintenant mais je reçois beaucoup de propositions.
Mon annonce n'est peut-etre pas correctement formulée car je reçois beaucoup d'offres d'emploi plus que des collaborations en tant que telles. Je cherche un scénariste.
Je souhaite collaborer avec quelqu'un qui soit amoureux de mon style (et donc qui ne me demande pas eventuellement de dessiner comme un tel ou un tel ), en partant de rien, une collaboration équilibrée dans laquelle je participe activement à la conception de l'histoire, et vice versa.
Ce que je reçois, ça s'apparente parfois à des commandes, de l'emploi non rénuméré en somme, plus qu'à de veritables associations, je ne reçois que des scenarios/histoires/projets déjà pensés plus que des propositions de collaboration et de brainstorming, mettez vous à ma place, je ne cherche pas juste à dessiner pour dessiner, et il est impossible de se motiver à passer des centaines d'heures de dessin sur une BD pour realiser les idées/projets/reves de quelqu'un d'autre...
Au final quelle différence entre "Dessine mon projet de BD" et ce qu'on appelle une commission ?
Encore une fois, ça vient de mon annonce peut-etre pas suffisament claire, mais ça me paraissait évident.
On peut toujours discuter sur ce qu'on cherche, nos objectifs, nos ambitions, nos influences, nos envies, nos disponibilités, notre implication et les possibilités, avant de parler deja de votre projet à vous.
Certains m'ont proposé d'ajouter un personnage dans leur histoire en guise de participation/récompense, pour faire plaisir
Je ne suis pas contre de lire vos travaux et idées de projets précédents, pour voir votre style, vos skills et vos thèmes, aussi bien que vous pouvez voir ma galerie de dessins déjà faits pour voir ce que je sais faire
Retourner vers Petites annonces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités