A mais Gil Jourdan aussi
Le Choucas
l'Agent 212
Humoristique (pas policière)
Bonjour. Je ne savais pas où poster cette demande sur VALHARDI. Je le fais ici.
On a parlé des superbes EO Valhardi de Sieur Arpagon dans un autre sujet.
Je ne connais pas bien cette série ancienne (pas taper pas taper) mais j'ai vraiment apprécié les couvertures de Jijé. Du coup, j'ai un peu regardé ce que je trouve sur le net à ce propos. J'ai aussi regardé sur le BDM, histoire d'avoir une idée de ce que me couterait les EO ... ... re- ... bref ma question est la suivante, que valent les rééditions du début des années 80 indiquées "2e série" dans le BDM? Couleur? Impression? Tenue? Même découpage? ... [:kusanagui:4]
Autre question: est-ce que les EO initiales ont été souvent rééditées à l'identique avant les années 80? En gros est-il possible d'acheter ces albums, pas en EO mais en rééditions proches?
Mais vous sortez d'où tous là en même temps? !! ! ... Euh ... dites les gars là, ... faudrait pas abuser hein! ... histoire de pas trop polluer le forum avec un autre sujet, j'en adopte un existant abandonné sur l'aire d'autoroute depuis 3 ans afin de poser une question sur une série évoquée plus haut (VALHARDI) et vous me pourrissez le truc en répondant à un type qui a poser sa question il y a 3 années ! ... mais allez jouer ailleurs bande de mécréants sans vergogne! [:nikopole:1]
[:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
[:xuunam:3] Merci pour ce fou rire!
Ben c'est vrai quoi merde! [:fantaroux:3]
Ben crée en nouveau sujet sur Valhardy, cela ne polluera pas le forum Avec un titre pareil " Cherche nouvelle série sympa" comment veux-tu que les personnes viennent te renseigner?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités