Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche magasin en ligne soigneux à l'encontre des livres.

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Cherche magasin en ligne soigneux à l'encontre des livres.

Messagede bedefan » 23/08/2012 13:40

Simplement je voulais passer pré-commande pour le tirage de luxe du nouveau Cyann mais comme 12bis n'a pas de magasin en ligne et que je ne connais pas de bonnes boutiques en ligne, je ne sais pas trop ou passer commande. J'ai déjà acheter des livres de chez fnac et amazon.fr à maintes reprise mais entre un entreposage qui dégrade et salis les livre et une expéditions "cheap" qui les abimes alors à chaque fois ils étaient tous arriver en mauvais état d'une manière ou d'une autre (traces de doigts qui ne parte pas, traces de griffures et d'égratignures, livre plier, reliure tordue, cotés cabosser etc...)

Donc quelqu'un connaitrez une bonne boutique en ligne qui prends soins des livres et qui expédie les bd en parfait êtas dans un emballage soigner et costaux pour éviter qu'ils ne s'abiment pendant les transports?
bedefan
BDégourdi
BDégourdi

Re: Cherche magasin en ligne soigneux à l'encontre des livres.

Messagede ulys » 23/08/2012 13:47

BDfugue est pas mal du tout.
Je n'ai jamais eu de problème.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede catchouse » 23/08/2012 13:54

BDFugue sans hésiter.
Je commandé chez eux pour la première fois il y a 2 semaines, et je suis à 200% satisfait !
Carton solide, Bds emballées dans du papier bulle et vide du carton rempli avec un simili de papier journal chiffonné. Impossible que les Bds soient abimées durant le transport.
Et leur service client est également irréprochable et très réactif !
Je ne peux que te le recommander !
catchouse
BDémentiel
BDémentiel

Messagede bedefan » 23/08/2012 14:19

Merci à tous les deux pour vos réponses rapide et utile.

ulys a écrit:BDfugue est pas mal du tout.
Je n'ai jamais eu de problème.

catchouse a écrit:BDFugue sans hésiter.
Je commandé chez eux pour la première fois il y a 2 semaines, et je suis à 200% satisfait !
Carton solide, Bds emballées dans du papier bulle et vide du carton rempli avec un simili de papier journal chiffonné. Impossible que les Bds soient abimées durant le transport.
Et leur service client est également irréprochable et très réactif !
Je ne peux que te le recommander !

J'ai penser à BDFugue et j'ai regarder mais il n'offre pas le Cyann 5 luxe en pré-commande et d’après ce que j'ai pu voir ils ne sont pas trop orienter "tirages limité/spéciaux" mais mis à pars cela d’après vos témoignages et descriptions BDFugue me parait très bien donc je vais leur envoyer un émail pour voir si je peux le pré-commandé quand même.
bedefan
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Cobalt 60 » 23/08/2012 15:58

Va voir ici http://www.bdnet.com/catalogue_seriepara_Le-Cycle-de-Cyann--Tirages.

Je te recommande cette librairie en ligne.
Perso, les BD que je commande font des milliers de km et sont très malmenées avant d'arriver chez moi (à Tokyo), eh bien je reçois tout en parfait état : carton hyper solide double épaisseur, film protecteur individuel sur les bouquins, emballage kraft et copeaux de polystyrène pour caler le tout. Ma dernière commande : 12 livres de tailles différentes, pas une éraflure, pas un coin enfoncé.

PS
A 142 € le bouquin, je comprends ton soucis. :-D
Cobalt 60

Messagede JAUNE » 23/08/2012 16:33

Apriori tu peux commander ça chez n'importe quel libraire hein, qu'il ait une plate-forme en ligne ou pas, la plupart font de la VPC quand on le demande, et lui pourra vérifier que le livre est nickel chrome ;)
Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/librairiejaune/

Notre nouveau WEBSHOP (VPC ou les retraits en librairie) est en ligne:
https://librairie-jaune.shop
JAUNE
Libraire
Libraire

Messagede filoo » 23/08/2012 20:26

BDFugue et BDNet.com. Le choix se fera en fonction de la disponibilité des titres. J'ai déjà commandé sur ces deux sites à de nombreuses reprises, et à chaque fois les livres sont très soigneusement emballés. Ils vont même jusqu'à empiler les albums tête bêche, ce qui évite l'écrasement de la tranche. Et le tout est très bien protégé.
Il y a quelque mois, sur BDNet, j'avais commandé l'affiche de la couverture du tome trois de Long John Silver. La face imprimée était protégée par un craft plus grand que l'affiche elle-même.
On pourrait dire que ces deux sites sont peut être les seuls capable de faire des colis qui résistent à La poste ! :D
filoo
BDétraqué
BDétraqué

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle