LeJoker a écrit:C'est fou! Je viens de découvrir que dès les années 1960's, les Flamands et les Wallons se tapaient dessus, d'où la scission de l'UCL (d'après ce que j'ai compris).
LeJoker a écrit:C'est fou! Je viens de découvrir que dès les années 1960's, les Flamands et les Wallons se tapaient dessus, d'où la scission de l'UCL (d'après ce que j'ai compris).
tzynn a écrit:Ce qui a généré qlq anecdotes amusantes. Par exemple une majeure partie des posessions de l'université a été divisée en deux. Pour les encyclopédies, les bouquins relatifs aux lettres A,C,E,G etc... Se sont retouvés dans une ville et ceux relatifs aux lettres B,D,F,H,... dans l'autre
dod a écrit:LeJoker a écrit:C'est fou! Je viens de découvrir que dès les années 1960's, les Flamands et les Wallons se tapaient dessus, d'où la scission de l'UCL (d'après ce que j'ai compris).
et encore.... cela remonte plus loin .... là tu avais atteint un paroxisme
rembrandt a écrit:
J'ai pris 2 heures pour visiter le musée Hergé....très beau, très grand.
Beaucoup de planches, de crayonnés, de projets de couverture...Quel bonheur pour des gens comme nous qui lisons ou écrivons sur ce forum...
Je n'ai croisé que très très peu de visiteurs, est ce que ça n'intéresse que les fans d'Hergé ?
Qu'est ce qui cloche ?
Tous les gens qui vont à Memphis visitent Graceland, pourquoi si peu d'engouement pour Hergé ?
Si, une dernière chose, je n'ai pas vu de dessins ou d'anecdotes sur les collaborateurs comme Jacobs, Martin,...une grande photo de Bob de Moor ...c'est tout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités