dow a écrit:Hello,
La "meilleure" pour moi a fermé en début d'année (BD Reve), le libraire était hyper sympa, très bon conseiller et connaissait ce qu'il vendait.
Maintenant, je vais à Album mais j'apprécie beaucoup moins, ca dépend vraiment de qui est là.
Tu as aussi Terre de légende une ou deux fois j'ai voulu demander des conseils, mais le mec était un peu trop extrême dans ses idées et en gros, à part ce qu'il aimait, le reste c'était de la merde...
Enfin, de ceux que je connais, tu as Arcade. Ils sont sympa mais la boutique est petite.
Après, les autres, c'est que du gros truc impersonnel (Virgin, FNAC, Gibert Joseph, etc...).
le yann a écrit:Et y'avait un autre magasin dans la rue derrier le Mc Do place du cap, je ne sais aps si il y est toujours.
dow a écrit:Je ne connaissais pas le papivore, merci
Il est correct en prix occasion?
Philemon a écrit:le yann a écrit:Et y'avait un autre magasin dans la rue derrier le Mc Do place du cap, je ne sais aps si il y est toujours.
Tu parles de ce qui était l'ancienne boutique de Comptoir du Rêve, fermée depuis pas mal de temps car transférée maintenant pas très loin de Terres de Légende (c'est la rue Sainte-Ursule ?).
Iron_Messiah a écrit:Salut,
à propos des boutiques j'ai également une question : j'ai des BD potentiellement à vendre mais je ne souhaite pas perdre trop de temps à les vendre à l'unité à des particuliers, connaissez-vous une boutique ou un bouquiniste honnête qui me les rachèterai sur Toulouse ou dans la région?
Une info peut-être utile...ou pas : y'a pas vraiment de trésors dans le tas, ce sont majoritairement des BD de la fin des années 90 achetées à bédéciné à leur sortie donc pas mal de premières éditions je crois
Jeff31 a écrit:Iron_Messiah a écrit:Salut,
à propos des boutiques j'ai également une question : j'ai des BD potentiellement à vendre mais je ne souhaite pas perdre trop de temps à les vendre à l'unité à des particuliers, connaissez-vous une boutique ou un bouquiniste honnête qui me les rachèterai sur Toulouse ou dans la région?
Une info peut-être utile...ou pas : y'a pas vraiment de trésors dans le tas, ce sont majoritairement des BD de la fin des années 90 achetées à bédéciné à leur sortie donc pas mal de premières éditions je crois
Le comptoir des rêves et le Papivore peuvent te les reprendre. Gibert également.
A+
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité