tycoz a écrit:Je sais que les malouins sont réticents à traverser la Rance ( ) mais elle vaut le détour !
Le Complot a écrit:tycoz a écrit:Je sais que les malouins sont réticents à traverser la Rance ( ) mais elle vaut le détour !
Ils ont tort.
Chanceux ! J'ai dû quitter St Malo pour raison professionnelle mais y retourne le plus souvent possible !spil35 a écrit:a Tycoz
Tu pourrais me donner le nom de la boutique de Dinan => je suis pas malouin , j'ai déja traversé la Rance . donc Dinan n'est pas très très loin.
Et là, je suis à 400m de la mer donc pour aller se balader à pied ou en vélo, faire de la planche ou poser les casiers , c'est le paradis ( bon, ok, pour la planche et les casiers, on va attendre début mars [emoji38] [emoji38] [emoji38] )
Merci
monsieur burp a écrit:C'est une des plus belles villes du monde...
pajan a écrit:Idem pour moi, la promenade du Chemin de Clair de lune à Dinard avec la vue sur St malo....
j'ai découvert Petitbonum lors de mon dernier passage il y a peu, très sympa, et il y a du choix
JAUNE a écrit:C'est récent Momie à St Malo? Une partie de moi est breton, et j'y vais très très souvent et cela ne me parle pas du tout
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: horto et 2 invités