Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche illustrateurs pour chaîne Youtube

Cherche illustrateurs pour chaîne Youtube

Messagede Maldaurore » 16/06/2021 16:30

Bonjour à toutes et à tous,

Avant tout, je m'en excuse par avance : mon offre est à destination de bénévoles. Ça concerne un projet encore naissant et croyez-moi, j'ai hâte de pouvoir faire appel à des freelances.

Orgath est un monde imaginaire, que l'on souhaite développer sur plusieurs plateformes. La première étape pour nous est de travailler le lore à travers une série de vidéos sur la mythologie du lieu. La première vidéo est en ligne :
https://www.youtube.com/watch?v=uSw5Hl9dEcY&ab_channel=Orgath

Pour les suivantes, nous sommes ouverts aux propositions d'illustrateurs.trices en herbe. Ce serait bénévole, et pour le moment, on ne peut pas vraiment dire non plus qu'on paie "en visibilité" - on débute. Mais ça vous donne la possibilité de participer aux débuts d'une aventure géniale. Pour le moment, il s'agit de fictions de courte durée mise en ligne sur youtube. À terme, nous voulons d'autres supports - bd, prose, jeu de plateau. On a quelques idées pour notre identité visuelle mais c'est encore à développer. En bref : le projet est passionnant pour quelqu'un qui débute !

Évidemment, vous serez crédité.e.s au générique pour vos oeuvres !

N'hésitez pas à nous follow sur youtube et sur twitter.

Bonne continuation !
Maldaurore
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 16/06/2021

Re: Cherche illustrateurs pour chaîne Youtube

Messagede princeau320 » 03/04/2022 18:47

salut je suis un dessinateur amateur et j'aimerai bien participer a la creation de votre univers si cela tien toujours. Voici mon mail PRINCERAHIMY@HOTMAIL.FR je vous enverai des illustration realiser si vous ete daccord
princeau320
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 26/06/2014

Re: Cherche illustrateurs pour chaîne Youtube

Messagede remi1989 » 05/06/2022 02:38

Je suis également intéressé, voici mon instagram

https://www.instagram.com/remicreation/

et mon E mail si tu veux me contacter, animauxetmusique@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
remi1989
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 09/04/2020
Localisation: 34
Age: 34 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités