Bonjour à toutes et à tous,
Avant tout, je m'en excuse par avance : mon offre est à destination de bénévoles. Ça concerne un projet encore naissant et croyez-moi, j'ai hâte de pouvoir faire appel à des freelances.
Orgath est un monde imaginaire, que l'on souhaite développer sur plusieurs plateformes. La première étape pour nous est de travailler le lore à travers une série de vidéos sur la mythologie du lieu. La première vidéo est en ligne :
https://www.youtube.com/watch?v=uSw5Hl9dEcY&ab_channel=OrgathPour les suivantes, nous sommes ouverts aux propositions d'illustrateurs.trices en herbe. Ce serait bénévole, et pour le moment, on ne peut pas vraiment dire non plus qu'on paie "en visibilité" - on débute. Mais ça vous donne la possibilité de participer aux débuts d'une aventure géniale. Pour le moment, il s'agit de fictions de courte durée mise en ligne sur youtube. À terme, nous voulons d'autres supports - bd, prose, jeu de plateau. On a quelques idées pour notre identité visuelle mais c'est encore à développer. En bref : le projet est passionnant pour quelqu'un qui débute !
Évidemment, vous serez crédité.e.s au générique pour vos oeuvres !
N'hésitez pas à nous follow sur
youtube et sur
twitter.
Bonne continuation !