Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche illustrateur(trice) polyvalent

Cherche illustrateur(trice) polyvalent

Messagede Clang » 01/02/2012 15:28

Je cherche un(e) illustrateur(trice) bande dessinée motivé(e) pour travailler sur 7 scénarios finalisés.

Objectif = Réalisation des premières planches pour présentation des dossiers aux éditeurs.

Thèmes suivants et histoires se déroulant toutes aux ETATS UNIS à la base: Personnages principaux américains et décors paysages américains.

1)Amérindiens,soldats américains époque 1860,personnages et décors américains du XX ème siècle (COLORADO,WYOMING).
2)Personnages et décors américains du XX ème siècle (CALIFORNIE,NEVADA).
3)Soucoupes volantes,ovnis et extraterrestres,décors paysages américains,personnages américains du XX ème siècle (ARIZONA).
4)Personnages mexicains,indiens,anglais,français,américains,thailandais,brésiliens,chiliens,chinois avec les décors de chaque pays (MEXIQUE,INDE,ANGLETERRE,FRANCE,USA,THAILANDE,BRESIL,CHILI,CHINE).
5)Personnages américains du XX ème siècle (ARIZONA).
6)Personnages américains du XX ème siècle (CALIFORNIE).
7)Personnages vietnamiens et américains années 1960,soldats américains et viet cong (VIETNAM,GEORGIE)
Clang
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 15/03/2011

Re: Cherche illustrateur(trice) polyvalent

Messagede AgnesSommeil » 02/02/2012 22:12

Salut,

Je dessine depuis un p'tit bout de temps maintenant, dessinatrice et scenariste de bd amateur pendant mes années fac.

J'aimerai sérieusement me mettre à redessiner une bd, mais je n'ai plus l'envie d'écrire le scenario, trop de temps à réfléchir sans produire... je veux dessiner tout de suite! Donc, je songe à une collaboration avec un scénariste proche de mes intérets.

Sincérement, visuellement, j'avais une idée... les Etats Unis, représenter toutes sortes de Ricains, de décors, tout ça est très riche et très varié, c'est toutes ces images qui nous rappelent ces films... Bref...
Donc, pour la thématique, ça risque de coller, de mon coté.

Mais serait-il possible d'avoir un p'tit synopsis de chaque histoire, pour se faire une idée? Quel est le ton de tes scénarios?

Bref, voici mon adresse mail agnessommeil@hotmail.fr, si cela t'interesse, je pourrais t'envoyer quelques dessins ou planches.
AgnesSommeil
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 27/01/2012
Age: 41 ans

Re: Cherche illustrateur(trice) polyvalent

Messagede oisys » 06/02/2012 06:27

oisys
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 06/02/2012


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités