Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche illustrateur pour Jeu(vidéo) Dont Vous Etes le Héros

Cherche illustrateur pour Jeu(vidéo) Dont Vous Etes le Héros

Messagede Delhia » 10/06/2011 00:04

Bonjour à tous !

J'ai créé un projet de jeu vidéo "textuel" dans le genre des Livres Dont Vous Etes le Héros. Vous lisez l'aventure qui s'affiche à l'écran et jouez en combattant des monstres par lancer de dé, en gérant votre équipement, votre profil ou votre journal et en vous déplaçant d'un paragraphe à un autre (par des choix, comme dans un Livre-jeu).

Le logiciel est en cours de construction (il y aura encore beaucoup de modifications) et comporte des bugs (l'affichage des textes et de certains accents par exemple, car le logiciel était initialement conçu sous Linux) mais vous pouvez en avoir un aperçu sous Windows en téléchargeant ce fichier et en lançant le fichier testQt.exe :

http://www.mediafire.com/?t3b47q82hb1paor

(en allant au paragraphe 300, vous avez accès au menu de sauvegarde et aux options spéciales)

Je cherche quelqu'un pour illustrer l'aventure en dessinant des scènes de l'histoire, des personnages...
L'aventure déjà créée a pour thème la mythologie nordique avec des dieux, monstres et tout le toutim. Le but, une fois le jeu fini, serait de créer un site web et de le mettre en ligne.

Voici un extrait qui pourrait, par exemple, donner lieu à une illustration :

Peu à peu, le bourdonnement se dissipe et se mue en un son tout aussi surprenant, quoique bien plus
reconnaissable. Par le sentier où vous vous rendez se fait entendre le martèlement régulier du galop d'un cheval. Qui pourrait bien galoper à toute allure en pleine forêt, à une heure si avancée de la nuit, alors que le manque de lumière vous permet à peine de poser un pied devant l'autre ? Le coeur battant, vous attendez et espérez. Peut-être que cet inconnu, en apprenant tout vos malheurs, vous laissera passer un coup de fil de son portable ?

Le bruit de sabots s'intensifie, s'accélère, et soudain vous voyez déboucher en haut du sentier un cheval et son cavalier qui foncent droit sur vous. Précipitamment, vous vous écartez pour les laisser passer, non sans leur faire de grands signes pour les faire ralentir. L'homme est grand, habillé de vêtements sombres dont vous ne parvenez pas à reconnaître l'étoffe. Son visage vous est caché par les ombres, et seules ses mains sont visibles, crispées sur les rênes comme si sa vie en dépendait. Quand il passe devant vous sans s'arrêter, vous jetez un coup d'oeil à sa monture ; mais plutôt qu'un cheval c'est une masse de ténèbres galopante qui fuse devant vos yeux, écume aux lèvres, dans un bruit de tonnerre.


Si vous êtes intéressé, n'hésitez-pas à m'envoyer un mail à : delhia_d@laposte.net
Et si vous avez testé le jeu, vous pouvez aussi me donner avis et suggestions :D

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Delhia
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 06/04/2010

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités