Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche Illustrateur dans Projet Roman amateur

Cherche Illustrateur dans Projet Roman amateur

Messagede Naya9 » 11/12/2014 21:11

Bonjour !

J'écris actuellement une Nouvelle post-apocalyptique et je cherche un dessinateur/une dessinatrice pour illustrer le récit.
Ceci est un projet amateur non rémunéré, par et pour des passionnés!
Je vous laisse lire le Pitch, n'hésitez pas à me poser toute question ou me contacter sur mon adresse e-mail : nayade.esteban-caride@laposte.net

"Le Monde connut trois crises.

La première, en 2016, aussi appelée « Les Trois Mois de Colère » fut extrêmement violente. Suite à divers changements climatiques radicaux, (climat changeant, séismes, typhons, tornades et tsunamis) seul le continent Européen fut assez épargné pour rester vivable. L'Europe devient la « Terre de Noé ». Après un an de Chaos et de forte immigration, un groupe de militaires extrémistes arrivent de force au pouvoir.

Suivra la deuxième crise, politique et sociale : « La Haute Dictature ». Le leader, franco-belge, parquera dans des prisons tout les puissants et riches restants, coupables selon eux des Trois Mois de Colère et mènera le reste de la population avec autorité, injustice et une grande répression. Malgré la famine, les morts par centaines, la maladie... Il régnera sans forte contestation jusqu'en 2022 où commence la troisième crise.

Un virus inconnu, apparu d'abord en Ukraine se propage à une vitesse inégalée, les pays sombrent chacun à leur tour dans la folie et le chaos le plus total. Les militaires au pouvoir décident d'envoyer des bombes un peu partout dans un élan de désespoir...

Notre histoire commence ici, en 2023, près d'un bunker entièrement réhabilité dans le secret avant les Trois Crises."


Merci pour vos réponses !
Naya9
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 11/12/2014
Localisation: Yvelines
Age: 32 ans

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités