Salut à toi grand(e) inconnu(e),
Bon, je vais quand même commencer par une petite présentation, par politesse. Donc je m'appelle Florian, j'ai 20ans, Je suis étudiant en Arts du Spectacle à l'Université à Rennes et Sapeur-pompier Volontaire depuis peu. Je touche un peu à tout depuis un petit moment: Cinéma, jeux vidéos, musique, écriture, sport et le dessin depuis tout petit, mais je ne crois pas avoir ce talent étant donné que je poste cette annonce...Je compte être auteur, scénariste ou écrivain, du moins tout ce qui touche à la plume, car c'est ce que je préfère. Donc voilà, maintenant je suis un peu moins anonyme, cool.
Donc le vif du sujet maintenant, Je recherche actuellement un illustrateur de B.D pour un gros projet personnel d'écriture, ça fait presque 3 ans que je travaille dessus et il me tient beaucoup à cœur.
J'aimerai me charger de l'histoire, et toi, curieux lecteur de cette petite annonce, si tu es intéressé, ton rôle sera d'illustrer cette histoire (qui va sûrement être longue d'ailleurs). Cependant, je préviens je suis assez minutieux, je cherche un style particulier, à savoir: assez réaliste, violent, sombre et regorgeant de détails. Si tu penses avoir un style similaire, tu n'as qu'à m'envoyer tes travaux, ou me contacter, enfin comme tu veux.
Pour résumer mon histoire que j'ai pour l'instant nommé "Les Lignes Noires", c'est 4 personnages très différents qui se retrouvent enfermés dans une grande ville (Londres) qui est devenu un véritable enfer qui va se dégrader au fur et à mesure du récit.
L'atmosphère est sombre, violente, étrange, effrayante, vide et au fur-et-à-mesure post-apocalyptique. La ville cache pas mal de créatures, psychopathes, fantômes, etc...
Les protagonistes ont chacun leurs handicaps ou avantages. Ils vont être confrontés à diverses situations, rebondissements, autres survivants, choix et phénomènes en tout genre. Si tu veux en savoir plus, ou que tu manques d'informations, comme toujours: N’HÉSITE PAS
Cordialement, BlueFace.
Adresse mail:
mauny.florian@hotmail.fr