Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Rémunéré] Cherche encreur expérimenté pour BD type Comics

[Rémunéré] Cherche encreur expérimenté pour BD type Comics

Messagede LancelotDupuis » 21/08/2013 09:57

Bonjour à tous !

Nous sommes un trio auteur/dessinateur/coloriste et nous recherchons un encreur pour alléger la charge du dessinateur sur un projet en cours : Overkiller.

Vous pouvez feuilleter les premières pages sur notre blog : http://www.overkiller.fr.

La condition indispensable est d'être capable de reprendre le style d'encrage des pages précédentes : ombres pleines, peu d'ombres hachurés, type comics. Notre référence en encrage à été la BD universal war 1 pour les connaisseurs.

L'encreur devra aussi être capable de compléter les dessins si nécessaire, là encore en gardant le même style graphique.

La rémunération est de 100 euros la page, pour un total d'environ 45 pages. La cadence que nous visons est une page par semaine, c'est donc un projet qui risque de vous occuper un moment !

Voilà, n'hésitez pas a m'envoyer un portfolio si vous êtes intéressé. On vous proposera surement de bosser sur une page test si on estime que vous avez ce qu'il faut !

Merci beaucoup de votre attention !

Fred.
LancelotDupuis
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 21/08/2013

Re: [Rémunéré] Cherche encreur expérimenté pour BD type Comics

Messagede BDdess » 21/08/2013 12:44

Bonjour,

Je suis dessinateur professionnel. Peut-être puis-je correspondre au profil que vous recherchez. Pour vous orienter, je vous propose de vous référer au diptyque "Le sortilège des Rhunes" que j' ai fait chez Albin Michel.

Cordialement,

Cl@ude.
BDdess
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 31/07/2013

Re: [Rémunéré] Cherche encreur expérimenté pour BD type Comics

Messagede LancelotDupuis » 21/08/2013 12:52

Bonjour Claude,

En effet ton profil peut être tout à fait ce que nous recherchons. Si tu peux tu m'envoyer une adresse mail (en MP ou via la partie contact du blog, si tu veux) je t'enverrais plus de détails sur le projet, ainsi que la page test.

Cordialement,

Fred.
LancelotDupuis
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 21/08/2013


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités